Jump to content

Problème Lecture Backup Wiikey V1


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

j'me présente rapidement, dijonnais, 25 piges et heureux possesseur d'une Wii pucée Wiikey v1! Enfin quand elle marche!!!

 

bon voila j'expose le probleme:

 

j'ai acheter il y a 2 mois une wii d'occaz pucée wiikey et jusque la point de soucis...!

La semaine derniere, apres l'achat d'un lcd, je chope la wii pour refaire mes branchement et la, voila qu'elle est brulante alors qu'elle etait eteinte enfin, en veille a ce que j'ai appris avec l'ami Google car connecter au Wiiconnect24...(voyant orange!)

 

Donc je debranche, laisse refroidir un peu, rebranche, insert mon backup, et la stupeur!

Ca passe plus! Un autre, passe plus non plus! Aaaarrrggghhh!! Mais les originaux passe impek!! C'est deja ca de pris!!

 

Jme dis bon elle est chaude, on verra demain!! Et ben rien a faire ca passe pas non plus!! A part les originaux biensur!

 

Apres recherche avec l'ami Google, jme dis ma wiikey est HS!! Bon j'en recommande une, je la recois hier, je vais voir mon prof de physique qui m'installe ca bien gentillement sans toucher aux soudure de la carte mere!

 

 

Tout content et tout impatient, je reviens chez moi, le branche tout ca, et la les backup ca marche toujours pas alors que tout le reste marche impek!!!! AAAARRRRGGGHHHH!!!!!

 

Et la je sais plus koi faire!!!

 

HEEELLLLPPPP PPPPLLLEEEAAASSSEEEE!!!!!!!

 

 

PS: peu de temps avant j'ai fais la MAJ de la wii en 3.4, pour acceder a la boutique, mais les backup marchais toujours apres!

 

Et pour info, je n'ai pas le Twilight hack, ni homebreaw ni rien de tout ca! juste ma wiikey!!

 

 

Sujet déjà posté mais je savais pas dans quelle posts le mettre! Vous pouvez effacer celui qui ne l'est pas!! merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

tout d'abord ta wiikey est bien une originale et pas un clone acheté bien moins chère?? car si c'est le cas il se peut que la puce est besoin d'une activation, ne me demande pas comment j'en sais rien.

Au niveau des soudures es-tu sur qu'une d'elle n'a pas lâcher? Ou si elles sont pas très propres 2 d'entre elles se touches peut-être?

Link to post
Share on other sites
Salut,

tout d'abord ta wiikey est bien une originale et pas un clone acheté bien moins chère?? car si c'est le cas il se peut que la puce est besoin d'une activation, ne me demande pas comment j'en sais rien.

Au niveau des soudures es-tu sur qu'une d'elle n'a pas lâcher? Ou si elles sont pas très propres 2 d'entre elles se touches peut-être?

 

 

Tout d'abord merci pour le temps de réponse!

 

Ensuite, non c'est bien l'originale, avec le stickers hologramme (?), achetée chez Stilitéo!

Ensuite les soudures ne se touchent pas, tester au multimetre.

 

On m'a déjà dit que ca pouvait venir de la lentille qui serait fatigué! Coment vérifier ca?

 

Merci d'avance a tous....

Link to post
Share on other sites

Sur quel type de DVD tu grave tes backups?

il faut des Verbatim DVD-R gravé en 4X avec ImgBurn.

Es ce que tu as essayé le DVD de config de la Wiikey?

La puce est-elle a jour?

La lentille peut se fatiguer mais perso j'en ai jamais vu...

Es ce que tes originaux ont des ratés?

Link to post
Share on other sites

Pour répondre a tout ca,

 

DVD utilisé: Verbatim -R en x2 avec Imgburn qui marchaient tous jusque la...

 

Pas de mise a jour de la puce effectuée, le backup de config ne passe pas mais pas essayé la mise a jour...

 

Aucun problemes avec mes backup jusque la...

 

J'ai arreté le wiiconnect24...(voyant rouge quand j'eteind...)

 

Et sinon quelle photo dois je faire péter...??

Link to post
Share on other sites

hello

 

c'est deja pas un clone,c'est sur .

 

essaies de raccourcir un peu tes fils pour commencer, sans es croiser comme ca si possible.

 

et si c'est dans tes cordes, n'hesites pas a la plaquer directement pour la souder.

 

++

Link to post
Share on other sites

Bon, c'est une bonne nouvelle que je viens vous annoncer...! Enfin du moins pour moi!!

 

Alors hier, après une petite sequence sportive sur Wiifit (original...), jme dis aller on va tester un ti backup histoire de voir, pour le fun quoi...!!!

Et la a ma grande surprise, il passe ce C**!! Etant un fou dans ma tête, j'en tente un autre, et un autre et la c'est repartit comme en 40...!!!! :) Ollléééééhh!! C'est pas bo ca!!!

 

J'me dit tiens jme ferais bien un ti Mario Kart!! Mais là, la bestiole me dit "erreur 001 et blablabla et blablabla...!!" Aaaah non!

Mais après mes heures de recherche pour mon problème précédent, j'étais tombé la dessus!

Donc hop petite MAJ de la wiikey et hop c'est partit mon kiki!!! :IMSTP2:

 

Donc pour résumer, je pense que cela viens des soudures, et qu'il doit y avoir un contact faiblard!

Maintenant la question est est ce que je la laisse comme ca, sachant qu'il faut que je la rebouge pour remonter mes coques ou alors est ce que je tente de refaire mes soudures avec le risque de me louper et tout N*****!!!! :rofl:

 

Tel est la question!! :wub:

 

Ps: est ce que le fait de rechauffer un peu les soudures crados arrangerais le truc! (j'ai un fer de 11w pour info...)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...