Jump to content

Sony Enterre La Retro-compatibilité Ps2


Recommended Posts

Nombreux sont les joueurs qui aimeraient et attendent le retour de la rétro-compatibilité des jeux PS2, cette fonction est d'ailleurs arrivée première lors d'un sondage sur les attentes des joueurs pour le firmware 3.0 (lire ICI). Cette fonction n'aurait d'ailleurs que des bons côtés, elle permettrait aux nostalgiques de rejouer à leurs jeux préférés tout en profitant du lissage de la PS3, et à Sony de vendre des jeux PS2 sur le PlayStation Store.

 

 

 

Malheureusement, la firme nipponne n'est pas du même avis. Récemment, nos confrères du site The Koalition ont contactés directement Sony pour leur demander si la rumeur d'un retour de la rétro-compatibilité PS2 était fondée. La réponse de Sony, envoyée par mail, est très claire : c'est non.

 

 

 

Citation:

Lorsque nous avons enlevé la rétro-compatibilité de la PS3, nous avons dit qu'elle ne reviendrait pas, notre priorité étant de faire de grands jeux next-gen. Je ne sais pas d'où vous tenez vos informations mais nous n'avons jamais dit qu'une émulation PS2 serait introduite sur PS3. Cette stratégie n'a jamais changée et je peux donc vous dire qu'il n'y a aucun projet de réintroduire la rétro-compatibilité PS2 sur la PS3. Je pense que vous conviendrez que la liste des exclusivités PS3 s'étoffe rapidement et que leur qualité est excellente. Des jeux tels que LittleBigPlanet, Motorstorm Pacific Rift, Resistance 2, GT5: Prologue et Killzone 2, qui va bientôt sortir, démontrent notre sérieuse volonté de sortir des jeux innovants et fun sur PS3.

 

 

 

 

Voilà qui est clair, nous pouvons définitivement oublier la réapparition de la rétro-compatibilité sur nos PlayStation 3. Il ne nous reste plus qu'à sortir et à rebrancher nos bonnes vielles PS2 pour (re)profiter de sa ludothèque bien garnie.

 

 

**************

Edited by mrbelou
merci de te contenter des liens gx ;)
Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Il te reste 5 minutes pour éditer ...

 

- politesse ?

- source cliquable ?

 

...avant d'arrivé au parking (chauffé en plus :rofl: )

 

ps : se message s'autodésactivera automatiquement...

Edited by Wiikaël
En fait non, je le laisse xD
Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...