Jump to content

Recherche Avis De Joueurs Wii Sur Tv Lcd Lg 32lg3000


Recommended Posts

Salut,

Je connais pas ce televiseur mais faut savoir que la wii sort du 480p maximum donc ca sert a rien d'acheter une full HD pour ca (enfin si ce televiseur est un full HD...)

Apres le HD ready suffit mais bon tu va alluciner car la wii est vraiment pas une console tournée vers le hd :rofl:

Link to post
Share on other sites

salut

 

plus la qualité de l affichage TV est bonne , plus la wii : ben c'est moche

 

j ai tout essayé : écran SD, HD ready puis Full HD Samsung 32 pouces : ohhh que c est laid

 

on peut pas faire d un ane un cheval de course : dommage :rofl:

Link to post
Share on other sites

hello la wii c'est vraiment moche meme en yuv sur un lcd et encorre je n'ai qu'un hd ready....

pour ceux disposant de 1080p c'est pire et plus l'ecran est grand plus les pixel seront grand.... mdr

 

par contre la 360 et la ps3 sur du lcd 1080i ou 1080p ca fais tres tres mal surtout avec un ampli.

et aussi niveau son la wii sors que du stereo donc du 2.0 ca sers a rien d'avoir un ampli pour jouer a la wii...

Link to post
Share on other sites
salut

 

tu peux te prendre un cable composant, ça coute quasiment rien et ça ameliore un peu le flou de l'image

 

+1 entièrement d'accord, c'est ce que j'ai :)

 

prend toi un LCD HD, simple puis le cable, sa améliore les contours et le flou comme le dit belou :rofl:

 

@belou: j'ai corrigé ta citation, c'est mieux comme ça, tu devait pas étre réveillé :IMSTP2:

Link to post
Share on other sites
la Wii elle sort pas du dolby pro logic II ??? (c'est une question)

car c'est marqué sur certain jeux nan?

 

hello ca dois etre du dolby surround pro logic ...

donc du deux channel (2.0) car la wii sors le son que sur deux rca (deux signaux)

 

si tu as un ampli c'est lui qui va s'occuper de dispatcher les sons entre ton 5.1 (avant gauche + droite et arriere gauche + droite + caisson de basse)

mais tu remarquera que le son sortant de chaque enceinte est le meme ptdr

 

je prefere un bon dolby digital sur 360 ou du dts sur ps3 :rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...