Jump to content

Gravure Jeu Wii


Recommended Posts

Bonjour.

 

Voila, j'ai gravé 2 jeux de 4.699.979.776 Octets en .ISO en 4x sur DVD-R Verbatim, avec IMGBURN et aussi NERO mais pas possible, ça fonctionne pas. Je ne sait pas si le problème viens de mes Backups ou de ma puce qui n'est pas la bonne. Poutant, pas de problème de soudure, j'ai mis le Clip, donc, normalement pas problème de puce.

 

Je cherche quelqu'un a qui je voudrais envoyé mes DVD Gravé, pour qu'il les teste sur une WII pucé qui prend déja les backups, pour me confirmé si mes DVD-R sont bien gravé ou non. S'il fonctionne bien, je change ma puce, pour un autre modèle (J'ai la D2CKey avec Wii Clip V1).

 

Les DVD-R envoyé, je vous les laisse, pas la peine de me les renvoyé. Merci bien de votre réponce.

 

Bonne soiré.

Link to post
Share on other sites

D'une on aurait pas le droit de les garder les dvd-r etant donné qu'on a pas necessairement les originaux :rofl:

 

De deux :

 

Mais c'est pas possible ! On trouve encore des gens qui préfère mettre des clip plutôt qu'une puce 6 fils ?

 

Vire moi ce clip , et installe une wiikey 2

 

Bye

Link to post
Share on other sites
Poutant, pas de problème de soudure, j'ai mis le Clip, donc, normalement pas problème de puce.

 

ca c'est drole ahahah !

 

pour la petite histoire , en fait c'est l'inverse : le clip c'est presque dangereux pour ta console ...

 

tu vois le genre ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

Poutant, pas de problème de soudure, j'ai mis le Clip, donc, normalement pas problème de puce.

Hahahah !... Déjà t'as pas pris la peine de parcourir le forum avant, sinon t'aurais vu que tout le monde se tue à répéter que le clip c'est de la daube et que ça marche pas (y'a que moi qui arrive à poser correctement ces fucking machins :), mais c'est pas pour ça que je le recommande, y'a pas mieux que la soudure).

En plus, choisir ce truc pour mettre une D2Ckey c'est du suicide ! Ca marche déjà pas pour 6 connexions, alors 31... :rofl:

Y'a qu'une seule bonne idée ! La D2Ckey. Mais va falloir la souder, ou la faire souder, car celle-là c'est pas pour les noobs :IMSTP2:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Si tu as une Wii D2C la D2Ckey est la meilleur puce pour ce modèle pas la peine de changer .

 

Quand tu dis j'ai le clip pas de problème là je te corrige c'est une vraie source de problème les contacts ne seront pas francs, l'ajustage de ces pièces est plus que douteux et le produit n'est pas top à 100%.

 

Soudée cette puce fonctionne à merveille :rofl:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
salut

et bien si problemme de puce

c est ton wiiclip qui et mal mi

soude ta puce sa marchera mieux si tu arrive pas vas ici

http://www.pose-de-puce.info/

 

Justement, je doute de ma puce, je l'est testé, pourvoir si les connecteur font bien contacts, et c'est ok, de plus, le led fonctionne et ca tourne bien avec les originaux, au 1ere abord, j'ai esseye de la soudé, mais avec un bon fer a soudé et une grosse loupe, mais c'est trop minutieux, je n'y arrive pas. j'ai controlé les connection de la clip avec les connexion comme si elle étais soudé, et tout est ok, je n'est pas de doute sur le branchement, par contre j'en est un sur la compatibilité ! C'est pour cela que je voudrais envoyé mes DVDs a quelqu'un pour voir si c'est pas les DVDs qui sont pas bien gravé. Je vais pas changé la puce si c'est les dvds qui plante. Le lecteur se lance, et s'arrète presque de suite. (Comme s'il ne les reconnaisais pas)

 

Qui veus mes DVDs ! c'est ca que je veus moi ! .merci bien.

 

Infâme sacrilège que de poser une d2ckey avec un wiiclip, donne la moi la d2ckey :rofl:

 

Je te la donne si tu me file a la place une Wiikey 2.

Edited by th1270
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Hahahah !... Déjà t'as pas pris la peine de parcourir le forum avant, sinon t'aurais vu que tout le monde se tue à répéter que le clip c'est de la daube et que ça marche pas (y'a que moi qui arrive à poser correctement ces fucking machins :IMSTP2:, mais c'est pas pour ça que je le recommande, y'a pas mieux que la soudure).

En plus, choisir ce truc pour mettre une D2Ckey c'est du suicide ! Ca marche déjà pas pour 6 connexions, alors 31... :)

Y'a qu'une seule bonne idée ! La D2Ckey. Mais va falloir la souder, ou la faire souder, car celle-là c'est pas pour les noobs :wub:

 

Pour te répondre, deja la daube c'est pour mangé, moi, je t'insulte pas :rofl: , quand au chois de la puce, d'un site a l'autre, jamais la mème réponce, je vais quand mème pas acheté tout les modèle ! sur 3 sites, on ma conseillé 3 puce diférente, alors, qui écouté. @+

 

INFO : Ma console c'est une : LEF1016.... et a l'intérieur c'est un GC2-D2C. alors tu me conseille quoi toi ?

Edited by th1270
Link to post
Share on other sites
Pour te répondre, deja la daube c'est pour mangé, moi, je t'insulte pas :rofl: , quand au chois de la puce, d'un site a l'autre, jamais la mème réponce, je vais quand mème pas acheté tout les modèle ! sur 3 sites, on ma conseillé 3 puce diférente, alors, qui écouté. @+

 

INFO : Ma console c'est une : LEF1016.... et a l'intérieur c'est un GC2-D2C. alors tu me conseille quoi toi ?

Une D2CWEY , Wiikey 2 , Wasp ,.....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...