Jump to content

Bleach Vs Crusade Et Jeux Import écran Noir


Recommended Posts

Salut, et merci de lire mon topic^^

 

J'ai un petit problème.. non un gros, quand j'insère Bleach Versus Crusade il apparait dans la Chaine Disque, mais quand je le lance : que dalle. Un écran noir.

Pourtant ma puce (wiikey2) est censée lire les jeux imports... que dois-je faire pour jouer à ce jeu?

Link to post
Share on other sites
Salut, et merci de lire mon topic^^

 

J'ai un petit problème.. non un gros, quand j'insère Bleach Versus Crusade il apparait dans la Chaine Disque, mais quand je le lance : que dalle. Un écran noir.

Pourtant ma puce (wiikey2) est censée lire les jeux imports... que dois-je faire pour jouer à ce jeu?

 

Salut

 

Aucune puce ne lit 100% des jeux import

 

@+++

Link to post
Share on other sites

Oauis je sais mais le problème ( j'ai fait un peu le tour d'autre forum) et bien ils dissent que ma télé et incompatible j'ai des amis qui on la même puce et sa marche chez eu

 

si ma télé est incompatible je fais quoi ?ou alors j'ai une autre solution? aidez moi merci

Cordialement Taiga

Edited by Taiga75
Link to post
Share on other sites
Oauis je sais mais le problème ( j'ai fait un peu le tour d'autre forum) et bien ils dissent que ma télé et incompatible j'ai des amis qui on la même puce et sa marche chez eu

 

si ma télé est incompatible je fais quoi ?ou alors j'ai une autre solution? aidez moi merci

Cordialement Taiga

 

Est ce que c'est l'original ou le backup ?

Est ce que l'original te demande une mise a jour ?

Si ta puce est en firmware 1.2 elle bloque les mise a jour des jeux import et tu ne peux pas jouer

Link to post
Share on other sites

Question 1

c'est le backup

 

Question 3

Pour le firmware comme je viens d'entrer dans le monde des puce je sais pas très bien se que sa veut dire mais Si tu me demande si la wii ma demandé de la mettre a jour je te dit non (ma wii et en version 3.1E)

 

Cordialement Taiga

Link to post
Share on other sites

désolé, je ne pensais pas avoir dit qu'il n'était pas nécéssaire d'avoir son original... Enfin je ne sais plus exactement au mot près ce que j'ai dit mais je ne souhaitais pas sous entendre qu'il ne possédait pas l'original (point où nous sommes d'accord qu'il faut l'avoir). C'était une alternative aux propositions déjà données.

Désolé encore et je ferai (encore) plus attention au niveu de la clarté la prochaine fois dans mes propos.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...