Jump to content

Problème Gravure Avec Imgburn Et Dvd Decrypter


Recommended Posts

Salut à tous,

Bon je pense que je suis vraiment un gros naze, autant je me débrouillais avec mes iso PS2, mais pour en graver une de 360 c'est la croix et la bannière pour moi.

DOnc je vous explique les soucis.

 

Avec Imgburn:

 

Je suis bien toutes les étapes des tutos qu'on trouve sur le net, notamment la phase Layer Break Spécifiée par l'utilisateur 1913760.

Mais sur la ligne "secteurs" je n'ai pas (LB: 1 913 760) qui apparait.

Et bien sûr quand je lance la gravure ça foire.

 

Avec DVD Decrypter:

 

J'enregistre bien la modif de Layer Break, mais lorsque je dois ouvrir le fichier .DVD pour lancer la gravure, je fais "browse" et là le fichier .DVD n'apparaît pas dans l'explorateur de DVD Decrypter.

 

Quelqu'un aura-t-il l'amabilité de m'aider un peu?

 

Merci par avance :rofl:

 

CH

Link to post
Share on other sites
tu as quoi comme message d'erreur ?

 

 

A 50%, ça me met un msg d'erreur dont j'ai oublié la teneur exacte, mais ça concerne la couche 191370 je crois (ça apparaissait dans le message d'erreur en tous cas).

Mais déja on est d'accord, ça n'est pas normal que dans secteurs je n'ai pas la ligne "L0: 1 913 760"

 

Et pourquoi avec DVD Decrypter je n'arrive pas à trouver les fichiers .DVD dans l'explorateur, comme s'il ne gérait pas les fichiers .DVD?

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...