Jump to content

Gros Pépin Sur Wii


Recommended Posts

Bonjour,

 

Quelqu'un a t'il une solution pour éjecter les cd de la wii quand le bouton éject est mort.

 

Je recherche une wii ou la carte mère serait morte pour récupérer le reste de la console et notamment le côté bouton de commande façade.

 

Merci de votre aide pour les deux sujets.

 

CDLT Bruno

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

en effet tu n'as plus qu'a trouver une care mère hs pour récupérer le bouton et le ressouder..

tu peux passer une annonce dans la section approprié, si quelqu'un a ça en stock, il pourra te faire une proposition.

Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il doit peut être avoir un éject manuel extérieur comme les graveur dvd de PC.

le lecteur wii est du style "mange disque" donc auncune possibilité de debloquer manuellement...tu dois refaire le contact histoire de relancer le moteur d'ejection.

Link to post
Share on other sites

je viens de jeter un oeil au bouton de nintendo ds, ce sont les mêmes...

je sais qu'ils se vendent sur certains sites en pieces détachées...ça peut etre une bonne alternative

tiens nous au courant

Link to post
Share on other sites
Hello,

Pour un inter changer la Carte Mere ? Du delire :rofl:

En effet de suffit d en trouver un...

 

 

Je pense qu'avant de dire que c'est du délire, il faut lire le post.

Je parle de l'inter de l'éject et non de la carte mère et votre information, celui-ci ne se trouve pas sur la carte mère.

 

C'est bon, le délire me quitte et je redevient moi même, merci.

 

Concernant le reste, je ne suis pas soudeur pour un sous, on ne peut pas être bon partout. Je reste un des moins cher dans mon domaine, et ça, c'est déjà bien pour les acheteurs !!!

 

Bruno

Link to post
Share on other sites

alors dans ce cas mets nous une photo parce que l'interrupteur de l'eject est soudé à la carte mere et ça se change en 2 coups de fer à souder.

 

parce que si c'est la façade qui est morte, c'est plus simple de le dire comme ça que de demander une wii avec carte mere hs.....

Link to post
Share on other sites

Salut,

parce que si c'est la façade qui est morte, c'est plus simple de le dire comme ça que de demander une wii avec carte mere hs.....

Je pense que l'ami non55000 a probablement mal diagnostiqué son problème... Ça doit être le téton plastique de la façade qui a dû casser, parce-que le bouton soudé sur la carte mère, faut déjà y aller pour le dégommer :blink

Sinon, nono55000, faut apporter quelques précisions, voir une photo ou deux pour qu'on puisse mieux t'aider...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...