Jump to content

Insertion De Fiche Entre La Puce Et Le Chip ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !!!

 

Je suis tout nouveau dans le monde de la Wii mais j'ai un peu d'expérience dans le monde de la magouille de console !!

 

Je viens de m'acheter une wii et je me suis dis pourquoi pas la pucé gentillement!!

 

Mais une innovation survient, en effet les MAJ de nintendo ... Ils sont forts :rofl:

 

Ça me plairait moyen de bloker ma console directement après l'avoir reçu. Alors je me suis dis une chose qui pourrait fonctionner ... Je pense ...

Je démonte ma console, et me prépare à souder une Wiikey 2 ( Je pense que s'est la mieu!! apparemment en tout cas !! ) . Et donc au lieu de souder directement mes fils entre la Wiikey et le chip de la Wii ... Je décide de souder des fils partant de la wii et sortant de la console pour aller s'insérés dans une fiche quelconque. Et je fais de même pour la puce ( je soude les fils sur la puce et je les relie à une fiche male!

 

Du coup après cela si j'ai besoin d'effectuer une mise à jour au lancement d'un jeu ! Il suffit d'aller vérifier d'abord sur le site de la puce les mises à jour ( les appliquées) puis débranché la puce , à ce moment là on peut effectuer les mises à jour de la Wii.

 

Il ne reste plus qu'à enlevé le WIFI et rebranché la puce .

Pensez vous que cette possibilité permet de réduire les risques de plantage ??

 

Voilà mon opinion

 

PS : Il y a une notion que j'ai pas compris, il est où le rapport que l'on peut faire les mises à jours quand c'est un jeu PAL sur console PAL ( envoyé juste le lien vous cassez pas la tête )

Link to post
Share on other sites

T'as raison rallonge les fils histoire d'avoir plein de parasitage et revenir nous en voir en pleurant que ça marche pas :rofl:

 

Les mises a jour tu peux les faire sans crainte (ou presque) maintenant. Puis une mise a jour qui sort un jour x , voit une mise a jour puce a x+1 ou x+2...

 

Bref, pose cette puce classiquement :)

 

Bye

Link to post
Share on other sites

Salut

 

de 1 avec des jeux PAL ( européens )avec ou sans puce pas de blème

de 2 si pas de puce branché seul les jeux PAL ne savent passer donc on tourne en rond pas de blème avec les jeux PAL :rofl:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Le parasitage n'est pas un problème car entre 4 cm de fil et 12 cm il n'y a pas de quoi faire des parasites suffisants ...

 

Mais je suis d'accord pour les mises à jour des puces qui reprennent les MAJ de Nintendo !!

 

Mais du coup est il possible de jouer en WIFI avec les jeux quand meme ?

 

( MacGyver construit un tracteur avec un fil et une wiimote alors que le système dont je parle prend tout juste 10 minutes de plus en installation)

 

En tout cas merci pour vos réponse !!

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Le parasitage n'est pas un problème car entre 4 cm de fil et 12 cm il n'y a pas de quoi faire des parasites suffisants ...

 

Ben si tu les crois pas alors ne pose pas la question et vas-y lance toi dans ton usine à gaz et tu nous dira si ça marche avec les fils dehors :rofl:

 

ps : surtout que tout ça ne sert à rien du tout et que les mises à jour des jeux PAL sur jeux PAL on s'en tape TOTALEMENT

Link to post
Share on other sites

Je ferais bien le truc juste pour montrer que s'est possible car dans mon entreprise j'ai des fils de micro-précisions avec gaine thermique anti-para ...

 

Mais ma question était posée avant tout pour partager mon expérience avec l'électronique et votre expérience en Wii. Au moins ce topic permettera à des personnes d'avoir les idées plus claires sur le pucage de Wii.

 

En tout cas merci beaucoup pour les personnes qui m'ont aidé !!!

Link to post
Share on other sites

Salut,

ça marchera pas à l'extérieur...

J'aime les défis, moi je pense que si... Même si ça sert strictement à rien pour l'idée de Flulio :)

 

Peut-être le prochain concours Xavbox.com : Concours de la puce qui fonctionne le plus loin de la console ? :rofl:

Link to post
Share on other sites

ca va fonctionner mais

 

tu pourra pas faire la poussiere sur la console car risque d'arracher un fil

tu pourra pas deplacer la console meme risque

si tu as des enfant je te parle pas des " au papa c'est quoi ce truc qui depasse" et paff il ont tous arracher...

 

et pour le souci des mise a jour si tu a peur tu met un interrupteur sur le +3.3 volt de ta puce et basta mais ca servira a rien du tout mdr....

Link to post
Share on other sites
J'aime les défis, moi je pense que si...

 

moi je penses pas, je dit que la Wiikey 2 ne marchera pas à l'extérieur, ni l'a d2pro ou autre... par contre pour une D2ckey ou une wiikey 1 oui ça marche à l'extérieur (si le chipset de la wii est compatible avec la puce bien sur)

Link to post
Share on other sites
moi je penses pas, je dit que la Wiikey 2 ne marchera pas à l'extérieur, ni l'a d2pro ou autre... par contre pour une D2ckey ou une wiikey 1 oui ça marche à l'extérieur (si le chipset de la wii est compatible avec la puce bien sur)

Tiens, jettes un oeil là-dessus :

 

 

Si tu veux j'ai la vidéo complète avec le démarrage du jeu et tout... ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...