Jump to content

Insertion De Fiche Entre La Puce Et Le Chip ?


Recommended Posts

Bien joué Neutral, mais tu as pu testé le bug eject?

Enfin pour le coup, j'ai pas été bien rapide!

:rolleyes:

Et bien il se trouve que cette console avait le bug, mais c'était pas franc... plusieurs fois consécutives au début puis pratiquement plus rien pendant un moment, comme si la console s'habituait ;)

 

Mais... Elle m'a claqué le bug une fois sur les 10 ejects environ effectués une fois que la puce était montée à l'extérieur, donc... :whistling:

Link to post
Share on other sites

:rolleyes: félicitation :whistling:

 

Mais c'était quoi comme chipset ?

 

ps : bizarre ça, on avait fait un test et ça marchait pas et pourtant sans toucher aux fils côtés pcb mais en raccourcissant du côté puce et bien ça marchait (testé 3 puces ce soir là, soudées par Pedro93 devant moi pendant que Modetueuse ;) enfin bon...)

 

=>>> je testerais à nouveau car même une vidéo, je n'y croirais pas si je le constate pas en VRAI

Link to post
Share on other sites

ben oui je crois en rien, quand Pedro m'avait dit "ça marche pas" je l'ais pas cru et je lui ais dit "j'arrive" et j'ai constaté.

 

Par contre la différence avec ton montage c'est que tu as mis tout les fils enroulé ensemble, si tu n'as pas dessoudé ça serait interressant de les écarter pour voir si ça marche toujours

Link to post
Share on other sites
Par contre la différence avec ton montage c'est que tu as mis tout les fils enroulé ensemble, si tu n'as pas dessoudé ça serait interressant de les écarter pour voir si ça marche toujours

J'ai gardé la Wiikey avec les fils dessus, mais je l'ai décablée de la Wii, je referais le test fils séparés à la prochaine ouverture.

Link to post
Share on other sites
le fil utilisé, c'est le fameux fil de ton taf ? car ca ressemble a du simple kynar ....

c'est tout à fait ça, j'ai pris ce que j'avais sous la main... J'aurais préféré mettre de la nappe mais j'en avais qu'en 2.54mm et pas en 1.27 (c'est pas très courant) !

 

J'ai même tenté avec une Wasabiite cablée sur un Wiilourson avec une nappe D2Pro retaillée pour l'occasion, mais j'avais déjà trop tripoté le Wiilourson en question, plus moyen d'avoir des contacts potables... ;)

Link to post
Share on other sites
je pense qu'il va etre temps que l'on vote pour le remplacement du chef car il ecrit n'importe quoi ;)

 

bas non le chef a raison car cette pauvre petite wiikey n'a pas de jambes

 

je sais elle est nul :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...