Jump to content

Après La Drivekey, Le Flatmod


Recommended Posts

Salut,

 

J'espère que je vais pas finir au parking pour une info déjà donnée, mais après plusieurs recherches, je n'ai trouvé encore aucun topic sur le Flatmod, nouvelle puce à l'image de la Drivekey, première née dans ce concept.

 

Le site officiel Flatmod est ICI

 

Évidement, il n'aura échappé à personne (relativement au design du site) que cette puce sort des mêmes ateliers que le Flatmii, qui peut être utilisé conjointement.

 

Encore un nouveau truc déprimant où y'a plus rien à souder :rofl: ...

 

PS: Je ne savais pas où poster, vu que c'est une puce pour tous chipsets, je laisse le soin à un modo de déplacer s'il y un endroit plus approprié (peut-être une nouvelle section pour les Drivekey, Flatmod & Co...)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

PS: Je ne savais pas où poster, vu que c'est une puce pour tous chipsets, je laisse le soin à un modo de déplacer s'il y un endroit plus approprié (peut-être une nouvelle section pour les Drivekey, Flatmod & Co...)

 

Hello

va falloir creer une section puce pour Tarlouze

vu que c'est pas marrant sans soudure :rofl:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Dans la série "truc à la con" celui ci obtiens la palme :rofl:

 

Même design pour les 2 produits (du coup j'avais même pas vue que c'était pas la même chose)

Fabriquant qui vends en direct (aucun respect pour les boutiques qui achetent en grosse quantité chez eux pour être distributeur)

Team de Tarlouze (qui n'aime pas Xavbox) =>>>> même pas envie de demander en test :)

 

etc...

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Dans la série "truc à la con" celui ci obtiens la palme :rofl:

 

Team de Tarlouze (qui n'aime pas Xavbox) =>>>> même pas envie de demander en test :)

 

etc...

Hé patron... Pas taper, pas taper !

Tu te fâcheras pas contre moi hein ??? J'y suis pour rien, moi, je ne fais que donner l'info, je les connais même pas ces gens-là... (pas eux, seulement leur distributeur Espagnol :IMSTP2: ... Olé !).

 

Fabriquant qui vends en direct (aucun respect pour les boutiques qui achetent en grosse quantité chez eux pour être distributeur)

Et bien... C'est pas tout à fait exact (cf. le sous-entendu dans ce post).

Ne pas confondre le site Flatmii et Flatmod qui sont ceux de la team, et *********** (site en français) qui vend le produit, ce qui est normal puisque c'est un distributeur (d'ailleurs design du site différent des 2 autres)... Donc la team ne vend pas en direct :wub:

Edited by xavbox
liens à la con
Link to post
Share on other sites

je confonds pas mais j'ai effacé ta "boutique bidon"

 

=>>> site en français mais c'est pas une boutique en France

=>>> boutique totalement illégale en France car ne comporte pas les mentions obligatoire pour toutes boutiques

=>>> quand on fabrique un produit, on ne sort pas plusieurs sites pour casser les prix des distributeurs locaux (qui ont des taxes supérieures car législation différente), c'est totalement ANTI COMMERCIAL

 

dommage car comme je disais, le Flatmii est un bon produit

 

ps : il y a d'autres puces qui ont les même caractéristiques donc c'est dommage de leur donner de l'argent...

Link to post
Share on other sites

Tu as raison, et puis t'aurais pu ajouter que c'est pas une boutique partenaire, donc raison de plus pour effacer le lien... Mais à vrai dire j'y avais même pas pensé au départ :rofl: je l'avais cité juste pour faire le point sur qui fait quoi là-dedans, et malgré ce que tu dis par "on ne sort pas plusieurs sites pour casser les prix des distributeurs locaux", je répète que le magasin dont tu as effacé le lien n'est pas la team des Flatmii/Flatmod, mais bien des indépendants, et je suffisamment bien informé pour pouvoir l'affirmer :) ...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bon, je reprend le fil du topic : J'attends d'ici peu un exemplaire du Flatmod pour test .

 

Mon contact (non lié directement à la team) affirme que cette puce serait bien meilleure que la Drivekey ou que la Wasabi DX (je ne connaissais même pas l'existence de cette dernière...)

 

M'enfin, nous verrons bien...

Link to post
Share on other sites

non pas la peine du test....

 

Sauf si Neutral veut faire le test pour mettre sur le site mais si c'est un truc sur son site c'est mort, j'ai pas envie de faire de la pub pour Wiiclip ahahahha

 

ps : Wasabi DX c'est pas encore sorti donc c'est obligé d'être meilleur...

 

=>>> j'ai même pas demandé ce truc en test, car j'aurais risqué de le recevoir ;)

Link to post
Share on other sites
non pas la peine du test....

 

Sauf si Neutral veut faire le test pour mettre sur le site mais si c'est un truc sur son site c'est mort, j'ai pas envie de faire de la pub pour Wiiclip ahahahha

 

ps : Wasabi DX c'est pas encore sorti donc c'est obligé d'être meilleur...

 

=>>> j'ai même pas demandé ce truc en test, car j'aurais risqué de le recevoir ;)

 

Bon, mon Flatmod est en route...

 

Xav, je sais bien que tu mettras pas un lien vers mon site (normal) :hypocrite:

Mais si tu veux je t'enverrai mon test, tu pourras mettre ça sur Xavboxwii si ça t'intéresse (sinon c'est pas grave...).

Link to post
Share on other sites
envoit moi un email... (ah merde ça me fait penser que moi faut que je t'envois un truc qui soit pas virtuel, non c'est pas Moderatueuse)

Hahaha !

Zut alors, j'aurais pourtant bien aimé que tu m'envoie Moderatueuse... Je suis bien curieux de savoir si son avatar est une image usurpée ou pas ! ;)

Link to post
Share on other sites
demande à Sabrina ;)

Elle est embêté Sabrina pour repartir chez elle :hypocrite:

 

Elle sait pas comment conduire deux voiture en même temps pour rentrer XD

 

(Seul ceux qui auront vu la video en entière comprendront ^^)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...