Jump to content

Probleme Jeux Imports Lecture Impossible


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

je possede une wii puce (d2pro je crois) et tous mes jeux graves marchent parfaitement sauf les jeux imports (japonais) tel que naruto shippudden ex 3 ou suzumiya haruhi no gekidou

 

j'explique le probleme : lorsque j'allume ma wii avec le jeu jap a l'interieur, je peux voir en haut a droite de mon ecran que le jeu est reconnu je clique sur la fenetre puis je clique sur "demarrer"

ensuite ecran noir ! la wiimote se deconnecte et je dois eteindre ma wii (malheureusement)

 

donc y aurait il un moyen de lire les imports ??

 

merci d'avance

ps : ma wii peut lire les jeux US

Link to post
Share on other sites

Chaque jeu fait appel à des portions de code qui peuvent être différentes pour des jeux imports.

Lorsque que le jeu apparait sur l'écran principal et que lors du lancement il y un écran noir,

cela signifie que la wii fait appel à des fonctions qu'elle ne trouve pas.

Tu as donc viré la mise à jour de la console sur ton jeu import lorsque tu as fait ton backup ce qu'il fallait faire.

La seule solution qu'il te reste est de mettre ta console à jour soit via un jeu récent soit via internet.

Cela peut apporter les fonctions manquantes.

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Aussi tous les jeux imports ne passent pas seul 70-80% passent mais attention avec les mises à jour des jeux imports, elles peuvent bricker votre Wii ! Et là c'est la merde totale ;)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...