Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

voila je vous explique mon problème j'ai acheté une d2pro chez DIVINEO, j'ai voulu la mettre à jour avec le d2prog cependant pour la mettre à jour il me faut une nappe qui permet de la connecter avec le d2prog, c'est normalement fourni avec la d2pro, j'ai donc contacté DIVINEO a plusieurs reprise et la seule chose qu'ils me disent c'est on a pas cette nappe alors qu'elle devrait être fournis avec et attendez leur dernier mail en gros c'était aller voir les fournisseur et demander leur.

C'est quand même incroyable je l'ai acheté chez eux et ils ne sont pas capable de me fournir cette nappe.

Incroyable MERCI DIVINEO pour votre professionalisme.

 

regarder leur mail:

"Demandez directement au fabricant peut etre."

je ne peux pas conter sur DIVINEO.

 

Alors je me permets d'envoyer un message pour savoir si quelq'un en aurait une.

Link to post
Share on other sites

Salut,

C'est quand même incroyable je l'ai acheté chez eux et ils ne sont pas capable de me fournir cette nappe.

Incroyable MERCI DIVINEO pour votre professionalisme.

;)

 

Je peux te dépanner, mais je sais pas bien comment te contacter en privé, vu que tous les MP sont désactivés... :rolleyes:

Je peux pas te filer de lien vers mon site perso où il y a une page contact sinon je vais me faire modérer... (d'ailleurs elle a été effacée de mon profil, du coup je la remet pas histoire de pas fâcher le tôlier !)

Je pourrais la jouer façon rébus mais du coup si tu trouves, tout le monde trouve et je vais me faire modérer quand-même...

 

:whistling: Faut rester Zen parfois.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...