Jump to content

Probleme Fer A Souder.


Recommended Posts

Bonsoir j'ai commander ma puce pour ma Wii D2B pinless. J'ai tous appris sur le montage de la puce (grace a XavBox ;) ). Mon probléme c'est que je trouve pas de bon fer a souder le seul que j'ai trouver c'est un 25W avec une panne de 0.7mm. Des site dise 12w ou 15w avec une panne 0.25 mais impossible de trouver sa. Vu je soude pas sur le Chipset penser vous que le fer que j'ai marchera?

 

 

Merci a tous, et merci a XavBox

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Avec ******* cherche des magasins en ligne de puce tu trouveras très facilement des fers 12w avec 0.2mm

 

 

Sinon même avec un 25w ca va aller mais fait attention de pas faire sauter les pastilles ca va très vite

 

Sinon fais appel a un poseur la tu sera sûr du boulot

 

++

Edited by xavbox
pffff
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut J'ai souder une wiikey 2 en 6 fils (pas sur le chipset) avec un fer de 30 Watt et un grosse panne genre 1 ou 2 mm sans avoir trop d'experience mais beaucoup de patience. Donc tu peut y aller sans probleme mais pas teop vite

Edited by db42
Link to post
Share on other sites

Prend ton temp est sa va allez :P

 

de plus ta une wiikey2 6fil j'ai souder la meme pour une première console sur chipset D2C est je m'en suis sortie :) pourtant la dernière fois que j'avais toucher un fer c'été en 3ème et sa date

 

++

Edited by philipe
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...