Jump to content

Recommended Posts

Salut et bonjour à tous.Cela fait maintenant quelque années que je vois ce pseudo: Josky57 pose de puces etc..J ai donc décidé de le contacter pour ma console XboX360.Je lui ais envoyé un mail très tot le samedi 31 janvier 2009 et il ma répondu quelques heures plus tard.Après m avoir conseillé de flashé ma console qui n a que quelques mois plutot que celle que je pensais faire qui a plus de 3 ans et un problème de rod, après m avoir conseillé,rassuré sur les backups le live et quelques échanges d amabilités nous convenons d un rendez vous le mardi 3 février en milieu de journée.d un naturel assai méfiant j ai choisi de lui apporté ma console chérie en main propre.Mieu vos prévoir un gps car son adresse n est pas évidente a trouvé.Après avoir demandé plusieurs fois mon chemin [ c est un employé de la mairie qui ma branché avec la police qui passée par la qui ma accompagné jusqu à la bonne rue...trop fort et sympa tous ce petit mondes :whistling: ] enfin bref j arrive en retard il m accueil gentillement prend ma console me demande de patienter 40 min,je vais donc boire un coup au bar du coin, 45 minutes pus tard je reçois un sms : "c est pret" .De retour chez lui il me fait entrer on discute 10 bonne minutes répond a toutes mes questions m explique tout ce qu il faut savoir et me renseigne sur ma vieille 360 et me propose divers solutions.Ce n est donc pas une legende il est pro et vraiment sympa ce Josky57.Une heure après j arrive chez moi je branche la bete et la miracle de chez xavbox ma console marche parfaitement bien et en plus elle est tres propre pas de griffures ou autres désagréments.Bien sur il faudra que je teste des tas de backups stealth pour etre satisfait a 100%.Si je devais lui mettre une note ça serait un 9 sur 10 .Perfect.Console flashé parfaitement avec en plus des conseils et une disponibilité assuré pour un prix somme toute raisonnable. J adresse donc un grand merci a Josky57 pour ça disponibilité et son professionnalisme.Merci pour tout et au revoir a tous. Bye ;) -loda57-

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Oh pinaise... a chaque fois que un poseur a une put*in de belle eval.. juste en dessous quelqu'un fais un truc pas bien...lol

 

Belle eval Josky :)

 

 

1100gsxr => pas de mail ici et contact le via le poseur de puce => http://www.pose-de-puce.info/

Edited by speedlinejulian
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...