Jump to content

Recommended Posts

Salut,

Je suis de retour car il y à bien longtemp, j'ai revendu ma xbox pour une PS3 ;)

J'était attiré par le lecteur blu ray et le live gratuit.

Depuis plus d'un an, j'ai regarder 3 films blu ray, et casser 3 manettes à cause de déconection ou diverse lag qui n'existe pas sur le live de la bobox. Jouer avec des amis deviend presque un parcourt du combattant.

 

Je v'est donc accueillir prochainement Uns Xbox 360 Elite dans mon salon, et depuis tous ce temp, je vois que suis completement à l'ouest.

Comment on peu lire des backup sur la bobox ?

Je parcour le forum depuis 2 heures et je ne trouve pas beaucoup de réponses à mes questions.

( Je dois peu etre pas regarder la ou il faut )

 

1- Bref, je voudrais savoir la réelle diférence entre la puce et le flash. Perso j'ai une préférence pour le flash ( on peut peu être le faire soit même avec in bon tuto ) Pas besoin de prendre des risques de mauvaises soudures.

 

2- Si je reprend une xbox360 c'est pour le live, J'ai lu un topic avec un lien du nombres de joueurs bannis sur le live avec des lecture de backups. Mais je vois pour moi une nouvelle thecnologie "stealth". Si j'ai bien compris, ce backup est graver avec toutes les protection de son original, donc indectable.

Indetectable, vos remarques ... quelqu'un as déjà eu un probleme de ban avec les backup Stealth ???

 

3- Si le flash est une bonne solution. Quel version est la plus récente ? Peu etre qu'un flash est mieux qu'un autre tout dépend du lecteur ...

 

Merci pour vos futur réponses et à très bientot.

 

PS: J'ai une PS3 à vendre :whistling:

Edited by PanThera
Link to post
Share on other sites
je vais donc accueillir prochainement Uns Xbox 360 Elite dans mon salon, PS: J'ai une PS3 à

;)

salut

le flash et le mieux tu peux aller sur le live mais avec une puce c est mort

elle se desactive quand tu y vas

si tu l achette tu aura un lecteur liteon

voila le tuto

Edited by yoyo2611
Link to post
Share on other sites

Salut

 

Pour faire simple le flashage est plus évolué pour le live et il n'y pas de puce pour les nouveaux lecteurs donc tu n'as pas 50 choix à faire ;).

 

Bien contrôler tes jeux mais le risque est toujours là c'est à toi de peser le pour et le contre .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...
Salut !

Si les backups sont Stealth, est-on sûr à 100% de ne pas se faire bannir sur le live ?

Merci.

Si les backups sont Stealth c'est que ta copie est comforme a l'original donc il y a peu de chance de se faire bannir, mais bon jamais rien n est sur.

Link to post
Share on other sites
Salut,

Je suis de retour car il y à bien longtemp, j'ai revendu ma xbox pour une PS3 :icon_sign_war:

J'était attiré par le lecteur blu ray et le live gratuit.

Depuis plus d'un an, j'ai regarder 3 films blu ray, et casser 3 manettes à cause de déconection ou diverse lag qui n'existe pas sur le live de la bobox. Jouer avec des amis deviend presque un parcourt du combattant.

 

Je v'est donc accueillir prochainement Uns Xbox 360 Elite dans mon salon, et depuis tous ce temp,

 

je vois que suis completement à l'ouest.

hello

 

primo:

----------

en lisant tes commentaire sur le live gratuit de sony

et le live payant xbox360 je pense pas que tu soit à l'ouest

 

le live sony c'est vraiment de la merdeet le live crosoft c'est de la balle ;)

 

 

secondo:

-----------

mettre une ps3 à la poubelle pour achetter une 360

ce n'est pas l'attitude de quelqu'un qui est complètement à l'ouest

 

c'est l'attitude de quelqu'un qui devient intélligent

au début il l'était pas car il à pris une ps3 et l'est devenu quand il la vendue :rofl:

 

vendre ou massacrer la ps3 est la meilleur chose à faire :D

 

ps: tu était sur la bonne voie et non à l'ouest, alors essaye de rester sur la bonne voie :rofl:

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...