Jump to content

Lecteur Lition Flashé Ne Lit Plus Certain Backup


Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà j'ai acheté ma seconde XBOX 360 flashé chez nos amis ****boom chakalakalak****

mais j'ai constaté un petit soucis que vous allez peut etre résoudre.

Alors ma première 360 était avec un lecteur samsung MS25 et j'ai jamais eu de soucis avec mes backup, tous fonctionnais parfaitement mais malheureusement elle a fait un ROD donc j'ai acheté il y a 15 jours une autre 360 avec un lecteur lition flashé et là mes backup marchent bien sauf tomb raider legend et dead or alive alors qu'ils fonctionnent avec mon ancienne console.Est ce que quelqu'un a déjà eu comme moi des jeux qui marchent plus avec le nouveau lecteur flashé et y'a t-il une solution?

 

Pour info quand j'insere le jeu, la console marque "ouvrir le lecteur"

 

PS:j'ai fais la mise à jour NXE sur ma nouvelle 360, peut etre que ca vient de là...

Edited by nino-xbox
hello , pas de lien non partenaire merci
Link to post
Share on other sites

hello

 

je pense que tes jeux ne sont pas stealth et que ton ancienne console etait flashé avec un firmware ancien ( xtreme )

et vu que les nouveaux firmware ( ixtreme ) ne boot pas les jeux non stealth, donc ton jeu ne sera pas lancer

chose tout a fait normal

 

si mon résonnement n'est pas bon, il reste la solution de la gravure et des media utilisé ainsi que le logiciel ;)

 

mais je penche plus a des jeux non stealth vu les titres

 

 

ps : pas de pub pour des boutiques non partenaire

Link to post
Share on other sites

si il n'est pas stealth il n'a pas les secteur de securité que possede un original

ce n'est donc pas une copie conforme a l'original et il peut donc etre detectable

 

c'est pourquoi les nouveaux firmware ne boot pas les jeux ( no stealth ) pour eviter le bannissement

 

si tu tiens vraiment a rejouer a tes anciens jeux, soit prend ton original ou soit refait une copie stealth de tes jeux qui passent plus

Link to post
Share on other sites
PS:désolé pour la boutique non partenaire, je pensais qu'elle l'était, ou bien elle l'a été à une époque.

exact !!!

 

en fèt sa vien du verbe " ètre "

 

plus précisément du verbe " ils etaient" au passé ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
exact !!!

 

en fèt sa vien du verbe " ètre "

 

plus précisément du verbe " ils etaient" au passé ;)

 

++

ah je me disait bien que c'était ici que j'avais eu le lien pour acheter ma première 360 flashé.

Dommage qu'ils ne sont plus partenaire car ils sont sérieux, en tout cas ça s'est toujours très bien passé avec moi.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...