Jump to content

Argon 2 Sur Wii Jap Avec D2b Et 3 Pattes De Moins


Recommended Posts

Bon ben salut, je me suis offert une wii jap pendant mon premier séjour là bas et récemment j'aurais voulu jouer avec Okami européen. Le flashage m'étant impossible ( je n'ai pas twilight princess jap), je me suis donc tourné vers les puces.

 

Après recherche, j'ai opté pour l'argon 2 vu sa simplicité d'installation (le wiiclip est pourri ok mais j'ai jamais soudé si petit et étant en Belgique dans la région de Charleroi je n'ai pas de poseur à proximité. En plus il manque 3 pattes sur le chipset).

 

Ca semblait donc la puce la plus adaptée : elle s'installe sur toutes les consoles quel que soit le chipset ou la région et permet de passer les imports. Commande chez arcalide et réception cet aprèm, Mais voilà j'ai un couac. ;)

 

J'installe correctement les nappes, la console démarre (ouf). Et la pouf, la console démarre normalement (cool) mais j'ai l'écran habituel de la wii. Me semblait qu'au démarrage on devait avoir un truc wii channel non ?

 

Autre chose génante (très génante) c'est que le mange disque marche plus. Il détecte pas le disque quand on le présente. En enlevant la puce par contre, le mange disque refonctionne ...

J'ai recu la puce en simple enveloppe bullée, je sais pas si elle a morflé pendant le voyage ...

 

Semblerait que je sois pas le seul dans cette impasse, je précise que rien ne s'allume sur la puce (je sais pas si c'est normal)

Edited by Fareldyn
Link to post
Share on other sites

Salut

 

Quand on va au Japon on a peur de faire 30-40 KM ;) mainteant ?

 

Soit tu as :

 

-un problème avec ta puce

-lecteur récalcitrant là ton clip n'y pourra rien

 

Dans les 2 cas :

-test sur une autre console

-test une autre puce

-soudes là

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Je suis donc cuit, je n'ai pas le jtag nécessaire pour mettre la puce à jour.

 

Et vu que le dvd updater ne fonctionnera que sur une console plus récente qui laisse la puce travailler et se mettre à jour je suis recuit ...

 

Je commence déjà à déprimer, je n'aurais pas du me précipiter si vite :'(

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bon on continue à rire, j'ai donc l'injectus MAIS cette saleté n'arrive pas à s'installer : je montre les bons emplacement avec les pilotes et Windows me réponds qu'il n'a pas réussi trouver les bons pilotes ..

 

Ca semble pourtant si simple avec la procédure xabox de l'argon1

 

J'allume donc la wii avec la puce qui veut pas faire tourner le lecteur montée sur la console. Puis je branche le connecteur usb sur le pc, windows découvre la chose et demande d'installer les pilotes : je lui indique l'emplacement du fichier dézippé du site argon2 maj lecteur dvd et il me réponds qu'il a pas trouvé les pilotes ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...