Jump to content

Mise à Jour Wiikey 2 Avec Wii En 3.4e


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'installer une wiikey 2 sur ma console qui est en 3.4E.

 

Mes backup ainsi que mes jeux originaux passent relativement bien ( quelques problèmes avec Mario Party 8 qui se lance 1 fois sur 5 ), mais ma question est que je n'arrive pas à accéder ni à la configuration ni à la mise à jour ma puce, pourtant je télécharge bien le bon fichier sur le site officiel de la puce, je grave tout en 2x mais ma console ne reconnait rien du setup ... ;)

 

Pouvez vous m'aider svp?

 

j'ai entendu que le setup 1.2 n'était pas compatible avec le 3.4E et une version pirate existe est-ce vrai? où trouver cette version ?

 

 

Merci pour vos réponses !!

Link to post
Share on other sites

Salut,

Bonjour, je viens d'installer une wiikey 2 sur ma console qui est en 3.4E.

 

Mes backup ainsi que mes jeux originaux passent relativement bien ( quelques problèmes avec Mario Party 8 qui se lance 1 fois sur 5 ), mais ma question est que je n'arrive pas à accéder ni à la configuration ni à la mise à jour ma puce, pourtant je télécharge bien le bon fichier sur le site officiel de la puce, je grave tout en 2x mais ma console ne reconnait rien du setup ... ;)

 

Pouvez vous m'aider svp?

 

j'ai entendu que le setup 1.2 n'était pas compatible avec le 3.4E et une version pirate existe est-ce vrai? où trouver cette version ?

 

 

Merci pour vos réponses !!

Faut pas mélanger... Le 1.2b (la version modifiée du 1.2 officiel) concerne la Wiikey1.

Le 1.2 pour Wiikey2 n'a aucun souci avec le FW 3.4E

 

Quel est le message d'erreur que tu as ? "Une erreur est survenue..." ou "Impossible de lire le disque..." ?

Comme tu dis que tes backups passent relativement bien, je penche pour un problème de lecture. Sur quel support as-tu gravé le setup disc ?

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites
Mes backup ainsi que mes jeux originaux passent relativement bien ( quelques problèmes avec Mario Party 8 qui se lance 1 fois sur 5 ),

 

Salut

Problème de supports vierges .

 

Les Wiikey2 ont le dernier firmware d'origine

 

mais ma question est que je n'arrive pas à accéder ni à la configuration ni à la mise à jour ma puce, pourtant je télécharge bien le bon fichier sur le site officiel de la puce, je grave tout en 2x mais ma console ne reconnait rien du setup ... ;)

 

Il se trouve sur ce site :http://www.wiikey.cn/resources/

 

Lien direct vers le dvd de configuration :

http://www.wiikey.cn/downloads/wk2EurV1.2.tar.bz2

 

Je crois que tous tes problèmes viennent de mauvais DVD passe sur de bons DVD-R et grave avec IMGburn

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...