Jump to content

Erreur Sur Le Pcb Des Premières Argon2


Recommended Posts

Bonjour a tous, il y a une news qui vient de sortir sur le site de l'argon2 concernant un bug sur le pcb.

Une piste qui devrait être coupée et qui ne l'est pas, ce qui pourrait expliquer beaucoup le problème rencontré par certain.

 

Voici le news : http://www.argonchannel.com/argonnews-15.html et le lien de l'image pour les plus pressés : http://www.argonchannel.com/download/ARGON-TRACK-CUT.jpg .

 

En espérant avoir rendu service.

 

@+ A-D

Link to post
Share on other sites

Salut

 

c'est toujours comme celà c'est les premiers client :) qui sont concidérés comme Bétas testeurs :P faut toujours se référer aux trucs qui ont fais leurs preuves.

 

Maintenant ils devraient les reprendrent leur puces et faire un échange, je doute que le gars qui a clipé sa puce soit capable de celà .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Cela n'engage que moi de dire ça mais déjà sortir une puce avec un clip intégré sachant que le clip c'est franchement de la merde et ensuite en sachant que l'on va sur du chipset avec résine, et plus tard vers un d3, l'intérêt s'estompe peu à peu. Ensuite lorsque je vais sur argonnews et que je lis:

"DMS / D2A / D2B support:

The first firmware 1.7 has problems to boot on OLD machines. We fixed the problem with FW1.8.

Right now is possible to flash the firmware with INJECTUS in just 5 seconds."

Qu'en gros il y a des soucis de compatibilité avec les lecteurs ou justement les gens ont le plus de chance de mettre leur puce, c'est regrettable. Après qu'on me dise "oui mais eux au moins ils sortent des mise à jour" ouais d'accord mais pourquoi ne pas sortir une puce stable d'entrée.

Link to post
Share on other sites

Re,

 

Je trouve que la team Infectus nous prend pour des Macgyver

 

Quand on achete quelque chose comme un télé, lecteur dvd etc... Sa serais marrant de devoir ouvrir couper des pistes et rajouter des condensateurs pour que cela fonctionne.

 

Enfin c'est comme ça qu'on detruit ca réputation...

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...