Jump to content

Recommended Posts

hello je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois mais je viens au nouvelle, j'ai fait la grosse erreur d'installer cette nxe de mer.., n'ayant pas de tv HD et ne jouant pas sur le live je m'en fou, du coup je me retrouve sur cette interface de vraiment a chi.. façon wii avec des pauvre bonhomme qui serve à rien, franchement même en le vouant j'aurai pas fait pire, et a vrai dire j'en peu plus... merci cosoft :@

 

Malheureusement je ne trouve rien pour la virer (vu qu'il n'ont même pas prévu une annulation ces en...), alors voila ma requette un brave aurai t'il trouver une solution pour virer cette daube autrement qu'avec une infectus ?

 

cordialement

Link to post
Share on other sites

salut

 

rachete une console et ne fais pas la mise à jour, c'est la seule autre solution en dehors de l'infectus.

 

les bonhommes servent peut etre à rien, mais ils sont mieux que sur la Wii et en plus ils rotent :)

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Dans cette nouvelle interface tu as aussi la prise en charge Divx par tous les ports qui n'est pas mal.

Maintenant tout ne peut plaire à tout le monde mais c'est comme celà pour tout dans la vie .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Salut

 

Dans cette nouvelle interface tu as aussi la prise en charge Divx par tous les ports qui n'est pas mal.

Maintenant tout ne peut plaire à tout le monde mais c'est comme celà pour tout dans la vie .

 

Bye pp

 

j'aimerai bien savoir comment tu fait sans le live ????, perso moi ca marche pas et ca me demande de me connecté pour je sais pas quoi, donc je confirme c'est vraiment de la merde....

Link to post
Share on other sites
j'aimerai bien savoir comment tu fait sans le live ????, perso moi ca marche pas et ca me demande de me connecté pour je sais pas quoi, donc je confirme c'est vraiment de la merde....

 

si il te demande de te connecter,c'est peut etre pour telecharger des codecs.

 

l'abonnement sylver suffit pour ca il me semble, donc c'est gratos.

 

suffit juste de te connecter.

 

++

Link to post
Share on other sites

Re

 

Des thèmes il n'y pas directement avec la nouvelle interface .

 

Le format Divx est pris en charge, cette option a été ajoutée à la console par après c'est un plus avec la nouvelle interface .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

puisque j'ai la NXE autant pouvoir lire les divx non ?, cependant ça ne fonctionne pas non plus, même après avoir installer la MAJ de février, il me demande toujours de me connecté, probablement pour dl les codec, mais sans live....

 

donc voici ma nouvelle requete, quelqu'un aurai t'il une maj à me passé pour pouvoir lire mes divx ou install les codecs ?

Link to post
Share on other sites

j'ai bien compris que l'infectus était la solution miracle, mais je ne la possede pas, avec cette fameuse puce es-ce possible d'extraire les MAJ ?, dans ce cas quelqu'un qui l'aurai ne pourrai t'il pas nous envoyer la maj qui contient les codec et qui lis les divx ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...