Jump to content

Api Vous Dit Salut


Recommended Posts

Et bien finalement: bonjour à tous. Je dois dire que j'ai mis pas mal de temps à me présenter, et pour cause, je n'avais pas vu la section Présentation en sous-forum... :)

 

Alors, moi c'est Aurélien, j'ai 16 ans et j'habite dans un coin paumé de Moselle(57).

Lycéen en 1ère S avec option SI, je suis un grand passionné d'informatique, mais je suis plutôt polyvalent en général.

 

On peut dire que je suis un otaku, bien que je ne possède pas énormément de mangas, mais je me divertis aussi sur les consoles de jeux(faut dire que ya que ça à faire ici).

 

Sinon, je regarde pas mal les séries de SF comme Stargate(loin d'être une référence, mais j'aime quand même) ou encore Heroes(plutôt du style Fantastique).

 

Voilà pour moi, j'espère que vous me ferez bon accueil^^

Link to post
Share on other sites

hello! bienvenue sur le forum Api,

j'espère que tu va passer du bon temps.

 

Je me souviens il y a déjà plusieurs années , comme toi je n'avais pas vu dessuite la catégorie "se présenter" et j'avais posté bien plus tard ma présentation après mon inscription.

 

a bientôt!

Link to post
Share on other sites
Et bien finalement: bonjour à tous. Je dois dire que j'ai mis pas mal de temps à me présenter, et pour cause, je n'avais pas vu la section Présentation en sous-forum... ;)

 

Alors, moi c'est Aurélien, j'ai 16 ans et j'habite dans un coin paumé de Moselle(57).

Lycéen en 1ère S avec option SI, je suis un grand passionné d'informatique, mais je suis plutôt polyvalent en général.

 

On peut dire que je suis un otaku, bien que je ne possède pas énormément de mangas, mais je me divertis aussi sur les consoles de jeux(faut dire que ya que ça à faire ici).

 

Sinon, je regarde pas mal les séries de SF comme Stargate(loin d'être une référence, mais j'aime quand même) ou encore Heroes(plutôt du style Fantastique).

 

Voilà pour moi, j'espère que vous me ferez bon accueil^^

 

moi aussi jsuis fan de stargate :P

mais jprefere battlestar galactica :P :D

 

en tout cas, bienvenue, collegue mosellan ;)

 

c'est cool, si t'es pas sage, Igor n'aura meme pas besoin de marcher longtemps pour venir te voir :D

 

Bienvenue a toi pti mosellan !

 

Metz est toujours en L2 ? :D

 

heu..... jsuis pas fan de foot mais ..... peut-on vraiment dire que FC Metz est un club de foot ?

 

jcrois que meme si tu fais une equipe de veterans , avec que des anciens mineurs, ils se font manger :D

 

:)

Link to post
Share on other sites

Salut et bienvenue à toi ! Ca fait plaisir de lire des phrases sans fautes et bien construites !!!

 

 

Edit : merde Josky, pourquoi ta viré ton avatar Sarkopoivrot au détriment de Bambi ? Prends plutôt une photo de Raffarin ou de MaitreKinder !!!

Link to post
Share on other sites

Bienvenue chez les Barges!

 

Sinon, je regarde pas mal les séries de SF comme Stargate(loin d'être une référence, mais j'aime quand même) ou encore Heroes(plutôt du style Fantastique).

 

Voila des trés bonnes références!!!!!

10 saisons de SG1 pour nous laisser tomber, c'est moche; mais bon l'avenir nous dirat ce qu'il en est!!!

 

Bon Jeux!!!

 

@+

Link to post
Share on other sites

salut

*

jcrois que meme si tu fais une equipe de veterans , avec que des anciens mineurs, ils se font manger :)

 

mais le fc metz est une equipe de veteran, composée d'anciens mineurs, mais que des silicosés :P

 

bordel, encore un mosellan, on est de plus en plus ici, le forum de l'est

 

bienvenu sur le forum Api, et avant que wiikael ne la sorte:

 

alors heureux?

Link to post
Share on other sites

Ah ben c'est une bande de joyeux lurons par ici. :)

 

Alors, non être otaku(moi qui suis fan de la culture jap) c'est pas un truc dégeulasse :D

C'est être grand lecteur de mangas et joueur invétéré de jeux vidéos, tout en passant sa journée sur son PC.

 

Et merci à tous pour l'accueil^^

 

PS: Oui, je suis aussi très attaché à la langue française, même si j'y apporte quelques "pluss" :P

Link to post
Share on other sites
huhu de joyeux lurons mosellans qui plus est ! (dumoins 3 d entre nous ;))

 

moi j aimeuhhhh le Fc Metz !! na! et puis on va remonter : on est sponsorisés par OTIS

 

:P

 

ca fait pas environ 10ans qu'ils doivent remonter ? :D

 

sinon, dans un autre repertoire

 

Api new year

 

:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...