Jump to content

Problème De Lecture De Jeux Wii


Recommended Posts

Bonjour quand j'ai fait poser ma puce les jeux qu'on m'avait graver marchait bien et puis un jour j'ai graver un backup de wii music mais pas en version PAL et depuis ma wii ne lit plus les jeux alors que avant il n'y avait pas de problèmes.

Quel serait la solution pour que mais jeux marche a nouveau?

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
D'accord merci on m'a dit soit il faut changer la puce et passer en wiikey 2 soit que je regrave les jeux qui ne marche pas.

Et tes originaux fonctionnent?

Si oui alors tu as un soucis de gravure ou alors tes backups sont signés trucha et ton firm console est 3.3 ou + donc ils ne passent plus.

A++

Link to post
Share on other sites

Salut,

Donc tes jeux sont trucha signer .... tu devrais le savoir puisque tu as realisé tes copies a partir de tes originaux....

Refais une image sans la modifier a partir de tes originaux et ca fonctionnera au poil...

Le changement de la puce n'apportera rien a mon avis si ce n'est de l'argent depensé inutilement....

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonjour je suis peut etre pas au bon endroit mais je suis novice et devient fou...

j ai acheter zelda pour instalé how chanel sur ma wi, suivi les tuto download ma wii mais probleme j ai fais une mauvaise manip et installé la version 2.2u j ai eteind la console et rallumé, la difference et que maintenant la chaine info et meteo sont en double et que la page et legerement rouge dans la panique j ai reformaté et fait la mise a jour, resulat toujours les chaines en double avec l ecran en rouge disparition de how channel et la wii et passé en version 3.4U svp aidé moi je craque de plus je cherche a contacté un poseur de puce (en esperant que la pose puisse reglé mon probleme) mais a chaque fois que je click pour le contacté sa m envoie a une page d erreur (j ai essayé avec plussieur poseur inscrit sur le site)

pitierrrrrrrrr aidé moi

 

merky

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...