Jump to content

Problème De Démarrage Du Swap Magic 3.6


Recommended Posts

Salut a tous,

j'ais une pstwo grise et j'ais acheté le swapmagic 3.6.

l'installation du kit livré avec le swap n'as pas était un gros problème, mais quand je met le dvd de swap magic il tourne (même le capot ouvert, ça normalement c'est une bonne nouvelle :P ), ça fait semblant de le lancer écran noir et on voit la lentille bouger et puis ça revient au navigateur de la console.

ça m'affiche donc la carte mémoire et le dvd doré, quand je sélèctionne le dvd doré ça marque bien dvd playstation 2 du coup je valide avec x puis re-écran noir et ça revient encore au navigateur de ps2.

je comprend rien, donc apparement il reconnais que c'est un dvd ps2 mais il ne le lance pas :)

on peux m'aider s'il vous plait?

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Le Swap magic est très difficile à lire ta PS2 n'arrive à le lire .

C'est des bouts de softs de chez Playstation qui sont mis un à la suite des autres mais sans être parfait :) donc difficile à lire .

 

Peut être qu'un nettoyage de ta lentille peut resoudre ton problème voir un changement .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

oui, pp a raison

prend un coton tige avec de l'acool a bruler dessus et frotte delicatement la lentille apres si ca marche toujours pas change la lentille(mais si elle est neuve a mon avis s chaangera rien)

et si ca marche paas bahh desolé tu l'as acheter pour rien

sinon il y a free mc boot qui est une assez bonne alternative, cherche sur google

 

ps: essaye le sur une autre PStwo si tu peux

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...