Alex76 0 Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Très bon boulot, tout fonctionne comme il faut. J'ai appelé le samedi, le mardi la wii était déposée, le lendemain je l'ai récupéré et testé devant moi. Il explique parfaitement on peut le contacter soit par téléphone soit par mail pour la moindre question. Un service après vente que plus d'une entreprise devrait s'inspirer lol. De plus il garantie le matériel s'il y a un problème. J'ai eu un peu peur de faire pucer m'a wii au début car sur internet on peut tomber sur des charlatans mais croyez-moi NZO est un as dans son domaine. Quote Link to post Share on other sites
nzo 1 Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 Salut,Merci pour ce feedback (j'avais pas vu ... d'où le retard dans la reponse ...)Amuse toi bien avec ta console et surtout n'hesites pas si tu as la moindre questions ou le moindre probleme je suis là pour ca Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.