Jump to content

Hack Ps3


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, donc d'abord BONJOUR !!

 

Je voulais savoir si quelqu'un à des news sur l'avancée du hack de la ps3, j'ai lu des news comme quoi certains types ont reussi à lancer des backups à partir de leur DD mais que pour le moment aucune méthode n'était fiable à 100%.

 

Quelqu'un aurait il d'autres infos ?

 

:D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re,

 

Pour le moment rien mais pourquoi elle resiste comme ça?

 

Le hack coûte cher et comme la console n'a pas décollé ils travaillent pas deçu a 200%

Soit elle est vraiment trop bien securisé

 

Sinon quoi d'autres ??

 

++

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'elle est bien sécurisé ;)

 

Sony laisse même installer un autre système d'exploitation... On pourrait croire a une perche tendue :D mais bien au contraire :D

 

Autre chose, le prix exorbitant des graveur Blue-Ray ne fait pas avancer les choses.

Edited by Sephi
Link to post
Share on other sites
Et puis avec le prix des médias pour la console, ça ferait fort cher le backup...

 

Mais bon, p-e qu'un jour on verra cette ps3 capable de lire les backup. Du moins j'espère!

 

++

 

A mon avis, lorsque la ps4 viendra de sortir....

Link to post
Share on other sites
Le hack coûte cher et comme la console n'a pas décollé ils travaillent pas deçu a 200%

 

 

 

++

salut

je pense que la vrai raison c'est celle là!c'est sony qui va etre obligé de hacker sa propre console parce que personne s'y intéresse!! ;)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
lu

peut etre pour le mois d'avril ca devrait etre bon ;)

vouai aprés au mois d'octobre y en a qui vont venir poster pour dire qu'ils ont vu ça sur internet et que c'est vrai!!qu'ici on y comprends rien alors que le canular sera parti d'ici!bravo :hypocrite:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Vous parlez des media BD chère ainsi que les graveurs ce qui est vrai mais la PSP elle aussi avait ce genre de probleme pas d'UMD vierge ni de graveur ;)

 

Pour moi personnellement c'est l'aparition d'un émulateur PS2 donc PS1 pour éviter que les consoles s'accumule dans le salon.

 

Il y a LINUX donc déja je suis heureux de voir la possibilitée de jouer au jeux Amiga et même que l'émulateur MAM fonctionne .

 

Le soucis sous LINUX pour cette console c'est que les application LINUX comme PCSX2 sont développé pour x86 et non pas pour PPC car la PS3 a un processeur CELL non compatible avec les instruction x86 .

 

Au lieu de hacker si déja ils pouvaient(hacker développeur) rendre PCSX2 compatible avec cette console vu déja les grand progres de Yellow Dog 6.1 pour le support de cette console .

 

Wait and see souvenez vous de la PSP ;) SONY lui s'en ai souvenu :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...