Jump to content

Hack Ps3


Recommended Posts

  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
J'espère en tout cas que, avec le décollage des ventes, ça va s'arranger... Pour me rattraper, je l'ouvre tous les 6 mois pour virer la poussière comme mon PC :D !

 

 

:D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
T'as une console avec des jeux de fous furieux et un lecteur Blu ray pour 299 euros... c'est quoi qui te fait marrer ?

 

vouai ça reste à prouver !!les jeux spécifiques sony sont pas légendes la plupart sont sur toutes les consoles et pc c'est vrai pour microsoft aussi alors oui une console de jeux à ce prix là qui est loin d'etre la préféré et tendre de tous ça fait rire ..et si je veux un blue ray je l'achète,pour moi une console de jeux sert à..........jouer .......je parle pas du live de la ps3 ,on va aussi me repprocher de rigoler..... :rofl: .......arf et pourquoi je m'en priverai... :g_handshake2_20:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
T'as une console avec des jeux de fous furieux et un lecteur Blu ray pour 299 euros... c'est quoi qui te fait marrer ?

 

Fou furieux ? Cite moi donc des jeux de fous furieux qu'on ne peut pas trouver sur les autres consoles ? Uncharted 2 ? Ouais, ça fait un... Gran Turismo ? Ah oui, il paraît qu'il sort le 01/04/2010, mais chut, c'est un secret :rofl:

 

Alors que sur Xbox, on peut trouver pléthore de jeux exclusifs, et qui valent VRAIMENT le détour :

 

- Forza Motorsport 3

- Gears of War 1 & 2

- Fable 2

- Halo

- Viva pinata (nan j'rigole !!!)

 

Et la liste en compte encore pas mal.......!

 

Dans le même genre, on dénombre pas mal de bastions Sony tombés aux mains de Microsoft :

 

- Metal Gear

- Final Fantasy

- Resident Evil

- GTA (dont, rappelons-le, des épisodes exclusifs Xbox et non PS3)

 

4 licences fortes qui ne sont plus exclusives Sony, et même l'une d'entre elles qui propose du contenu exclusif Xbox...

 

Donc oui, je :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

en plus maintenant on a TEKKEN6 et aussi SILENT HILL qui etaient que sur PS avant et FORZA3 qui sortira jamais sur ps3 et qui est mieux que GT sur ps3 et même si GT il est pas encore sorti, forza il est quand même mieux

 

il reste plus que God of war qui est le jeux le plus mieux de tous mais d'ici à ce qu'il sorte je serais mort du cancer du poumon ou d'un accident de voiture ou même mieux, d'un accident cardio vasculaire alors j'en aurai rien à foutre et comme je serais incontinent, je continuerai de chier sur sony OUAIS vive la 360 (vous inquiétez pas, je chie aussi sur m$)

 

PS: halo ça pue et gear of war aussi

 

mais metal gear solid justifie à lui seul l'achat d'une ps3. kojima, on t'aime, que de chemin parcouru depuis antartica adventure

Link to post
Share on other sites

Salut, possédant une ps3, oups désolé mot à pas dire, elle ne me sert que pour certains jeux.

J'aurais entendu dire qu'il y avait une faille, apparement faudrait remettre le système à zéro (grâce à un pc normal) avec le dique dur changer le systeme d'exploitation (mettre linux) et et qu'après on mettai directement les jeux sur le disque dur, et que ça se lançait directement tout seul après.

Qui à déjà essayer, perso je ne pense pas que ce soit possible et que tout le monde le ferait depuis bien longtemps, alors? les avis?

Si ça serait le cas c'est cool pour le bloc optique qui ne sert plus à rien et donc n'aurait plus de problème

Link to post
Share on other sites

bah si la ps3 était modifiable ça se saurait ,non non moi j'attends la modbo pour ps3,il parait qu'ils vont l'appeler modbo 360..........en omage à leur concurrent....... :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...