Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, :D

 

Je viens d'acheter une Wii d'occasion, N° série LEH12392825 ( Chipset....? ), et mon vendeur me dit qu'il y a une puce WIINJA DELUXE à l'intérieur.

 

J'ai fait une copie de jeu, dont je possède l'original, suivant pas à pas le tutorial, le fichier iso fait 4 589 824 ko (obtenu à partir de RawDump, et gravé avec ImgBurn.)

 

Aucun message d'erreur, ni sur RawDump, ni lors du gravage.

 

Pour autant, la Wii ne reconnait apparemment pas le DVD gravé, alors qu'elle marche bien avec les originaux.

 

Une idée...?

Link to post
Share on other sites
Bonjour, :D

 

Je viens d'acheter une Wii d'occasion, N° série LEH12392825 ( Chipset....? ), et mon vendeur me dit qu'il y a une puce WIINJA DELUXE à l'intérieur.

......

Une idée...?

Salut,

 

le vendeur t'as t-il fait une démonstration de lecture de backup à l'achat ou tu ne t'es fiés qu'à sa parole?

Link to post
Share on other sites
...J'ai fait une copie de jeu, dont je possède l'original, suivant pas à pas le tutorial, le fichier iso fait 4 589 824 ko (obtenu à partir de RawDump, et gravé avec ImgBurn.)...
Salut,

Il me semblait que la taille devait être de 4 699 979 776 octets impérativement !??

A+

Link to post
Share on other sites
Salut,

Il me semblait que la taille devait être de 4 699 979 776 octets impérativement !??

A+

 

Bonjour, :D

 

J'ai gravé sur un Média Verbatim DVD-R en 2 X

 

L'original du jeu est Excite Trucks.

 

Quant à la taille de l'iso....je confirme qu'après RawDump 2.0, il ne fait pas 4 699 979 776, mais bien 4 589 824 ko ....

 

Pour le vendeur, étant donné le nombre de sauvegarde que j'ai trouvé dans la Wii, je confire qu'elle est bien pucée, et, de plus, il m'a donné nombre de détails qui ne trompent pas. Elle est bien pucée....

 

Cela dit elle refuse de lire mon backup....Est-ce cette question de taille et que devrai-je faire dans ce cas? J'avais cru lire ici que RawDump 2.0 ne posait plus ce genre de problème..... Ou bien est-ce que çà peut être autre chose...?

 

Merci pour votre aide,

Link to post
Share on other sites

 

Bonjour, :D

 

J'ai gravé sur un Média Verbatim DVD-R en 2 X

 

L'original du jeu est Excite Trucks.

 

Quant à la taille de l'iso....je confirme qu'après RawDump 2.0, il ne fait pas 4 699 979 776, mais bien 4 589 824 ko ....

 

Pour le vendeur, étant donné le nombre de sauvegarde que j'ai trouvé dans la Wii, je confire qu'elle est bien pucée, et, de plus, il m'a donné nombre de détails qui ne trompent pas. Elle est bien pucée....

 

Cela dit elle refuse de lire mon backup....Est-ce cette question de taille et que devrai-je faire dans ce cas? J'avais cru lire ici que RawDump 2.0 ne posait plus ce genre de problème..... Ou bien est-ce que çà peut être autre chose...?

 

J'oubliais : Deuiz me demande si ma puce est à jour....? Cà se met à jour, une wiinja Deluxe....? Comment.....?

 

Merci pour votre aide,

Edited by Pomme
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...