Jump to content

Jouer Aux Backups Sur Le Live Sans Se Faire Bannir?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai quelques questions à vous soumettre, j'espère que certains pourront y répondre.

 

1) Existe il un moyen (puce, flashage ou autre) pour jouer à des backups sur le live sans risque de se faire bannir?

 

2) J'ai vu une puce qui s'appelle NME 2.0 (bienôt en version 2.5) qui à l'air très intéressante puisqu'elle semble indétectable, désactivable etc. mais concernant l'utilisation des backups sur le live, les informations trouvez sur xavbox (et traduites depuis les informatiosn originales du site NME) restent floues (pas très clairs pour moi on va dire) voyez pluôt:

 

(...)

- firmware (bios) 100% compatible "stealth", lorsque Microsoft tente de lire le firmware, il voit un firmware 100% original (non modifié), pas d'erreur code E66

- en option : 100% sans risque pour le Live lorsque l'on joue avec des copies de jeux

(...)

 

C'est la partie en rouge qui n'est pas claire je trouve (et ça vient du site officiel également, qui fournit les mêmes infos).

Je n'arrive pas à savoir si cela signifie qu'avec cette puce on peut jouer à ses backups sur le live sans problème (sans risque de se faire bannir donc) ou tout simplement qu'en me connectant au live ils n'auront aucun moyen de savoir si j'ai cette puce et si je joue aux backups hors xbox live (mais cette information est déjà citée avant dans leur descriptif des fonctionnalités, donc je trouve ça bizarre qu'ils se répètent, d'où mon interrogation).

 

Qui plus est, que signifie le "en option"? Faut il racheter un élément en plus de la puce?

 

3) Y a t il un moyen de savoir avant achat, quel va être notre lecteur DVD (via une info sur la boite ou je ne sais pas quoi)? J'aimerais acheter la console avec le lecteur samsung. Je sais qu'il peut s'acheter à part, mais le but est de l'acheter directement avec si c'est faisable.

 

Merci d'avance

Edited by jaikil
Link to post
Share on other sites

Salut

 

As tu pensé à te présenter sur ce forum ?

 

Aucun moyen ne peut garantir à 100% de jouer avec des backups sur le live pour le moment ça fonction mais qui sait dans 6 mois personne ne peut la garantir si ce n'est un bon voyant :D

 

Les dernières Xbox 360 ont un lecteur Lite on pas puce pour ce modèle, il n'y a plus de Samsung dans les neuves en ça moment.

 

La solution la plus sûre à l'heure actuelle pour la 360 reste le flashage du lecteur .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Salut

 

As tu pensé à te présenter sur ce forum ?

 

Aucun moyen ne peut garantir à 100% de jouer avec des backups sur le live pour le moment ça fonction mais qui sait dans 6 mois personne ne peut la garantir si ce n'est un bon voyant :D

 

Les dernières Xbox 360 ont un lecteur Lite on pas puce pour ce modèle, il n'y a plus de Samsung dans les neuves en ça moment.

 

La solution la plus sûre à l'heure actuelle pour la 360 reste le flashage du lecteur .

 

Bye pp

mais le flash du lecteur ne permet pas de jouer aux backups sur le live me semble t il, non? Enfin d'après les infos que j'ai pu lire (même sur le site xavbox) le flashage de lecteur me permettrait de jouer aux backups uniquement hors ligne, et dés que je me connecterais au live, je serais banni car repéré comme ayant un lecteur flashé et donc probablement utilisateur de backups. A moins que les choses aient changées et que l'on puisse fasher un lecteur en particluier et jouer aux backup sur le live sans se faire bannir (ce qui serait encore mieux que la puce)
Link to post
Share on other sites
Yop,

 

Bienvenue, une petite recherche sur le forum va te donné reponse a toutes tes questions.. çà a deja ete mainte fois repondu :D

merci mais je n'ai pas trouver les infos escomptées (peut être n'ai je pas cherché avec es mots qui me donneraient de meilleurs résultats, je ne sais pas).

J'ai par contre lu qu'il vallait mieux prendre des backups STEALTH donc avec toutes les protections, si l'on flashe son lecteur.... mais comment être sur que le backup que l'on se procure (si l'on ne fait pas la copie soit même) et STEALTH (indication à coté du nom du jeu par exemple?)

Link to post
Share on other sites
mais le flash du lecteur ne permet pas de jouer aux backups sur le live me semble t il, non? Enfin d'après les infos que j'ai pu lire (même sur le site xavbox) le flashage de lecteur me permettrait de jouer aux backups uniquement hors ligne, et dés que je me connecterais au live, je serais banni car repéré comme ayant un lecteur flashé et donc probablement utilisateur de backups. A moins que les choses aient changées et que l'on puisse fasher un lecteur en particluier et jouer aux backup sur le live sans se faire bannir (ce qui serait encore mieux que la puce)

 

Re

 

La flashage est plus évolé et le mieux suivi pour toute modif de la 360 pas de puce pour les 360 neuves

 

Le mieux est de jouer avec tes originaux car pour avoir le droit à te faire des backups faut avoir l'originale solution à 100% fiable live n'est autorisé que la création de backups par ses propres moyens tout autre méthode est interdite :D

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
mais le flash du lecteur ne permet pas de jouer aux backups sur le live me semble t il, non? Enfin d'après les infos que j'ai pu lire (même sur le site xavbox) le flashage de lecteur me permettrait de jouer aux backups uniquement hors ligne, et dés que je me connecterais au live, je serais banni car repéré comme ayant un lecteur flashé et donc probablement utilisateur de backups. A moins que les choses aient changées et que l'on puisse fasher un lecteur en particluier et jouer aux backup sur le live sans se faire bannir (ce qui serait encore mieux que la puce)

 

Salut,

 

toutes les puces existante se base sur un firmware hacké ixtreme (stealth donc) "indétectable" par Microsoft (actuellement) la différence entre le flash et la puce : aucunes si ce n'est qu'une puce doit être soudée (plus long, plus cher et plus risqué pour le lecteur).

 

 

En gros le flash reste la solution idéale pour la modif xbox360 pour le live du moment que tes backups sont bien faits (autrement dit stealth a 100 %) pour le moment (j'ai bien dit pour le moment) aucuns risque de ban.

 

Mais Microsoft a plus d'un tour dans son sac

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

toutes les puces existante se base sur un firmware hacké ixtreme (stealth donc) "indétectable" par Microsoft (actuellement) la différence entre le flash et la puce : aucunes si ce n'est qu'une puce doit être soudée (plus long, plus cher et plus risqué pour le lecteur).

 

 

En gros le flash reste la solution idéale pour la modif xbox360 pour le live du moment que tes backups sont bien faits (autrement dit stealth a 100 %) pour le moment (j'ai bien dit pour le moment) aucuns risque de ban.

 

Mais Microsoft a plus d'un tour dans son sac

ok merci bien, j'y vois plus clair! :D

 

Y a t il un lecteur à priviliégier (samsung, hiteachi etc.)? je pense prendre une elite d'ocasion et donc de demandé une élite avec un lecteur en particulier si l'un 2 est meilleur (notamment pour le flashage)?

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Si tu fais bien attention quand tu feras tes backuts tu n'auras pas de probleme

Mais pour le futur ça reste a voir.

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...