Jump to content

Re: Wii Avec Puce D2pro V4


Recommended Posts

merci les gars d'avoir bloqué mon post sans me laisser le temp de vous expliquer.

 

rappel des faits:

bonjour a tous, il y a quelques temps j'ai installé une puce d2prov4 sur ma wii dont le chipset est un d2c2.

 

j'ai deux souci:

 

 

déjà le lecteur de la wii déconne et ne détecte pas lorsque je met un cd dedans, il faut que je redémarre la wii et que j'insère le cd pendant l'allumage.

 

 

deuxième chose, les jeux que j'ai testé ne marche pas. j'ai essayé mario kart, qui plante au démarrage du jeu. hier j'ai voulu tester zelda, twilight princesse et la tu crois que ça marche, t'a la vidéo du début, tu crée une sauvegarde, tu configure ton écran, et quand le jeu commence à ce charger, ben là comme par hasard, ça me dit: impossible de lire le disque....

 

 

alors je me pose des question, soit la puce n'est pas adapté;

 

soit j'ai pété un truc soudant (la dernière patte du chip c'était légèrement décollé du pcb lors de la soudure... mais lorsque j'ai testé avec le mutli metre, la soudure était bonne)

 

soit c'est le fichier .iso qui est HS, ou encore c'est un problème de galette.

 

 

qu'en pensez vous?

 

j'ai essayé d'aller sur le site d2pro.com mais il est HS, comment obtenir une mise a jour de la puce? comment rentrer dans le setup de la puce?

 

 

 

->

ok, tous le monde sais que c'est pas bien de telecharger. seulement je l'ai fait pour faire un test, pour tester le jeu avant de l'acheter (certains vont dire que je suis un hypocrite, d'ailleurs me suis tellement pris la tete avec mario kart, que je l'ai acheté et pi au final, c'est bidon !). mettre une puce et certifier acheter les jeu et en faire des copies c'est aussi illegale car lorsqu'on achete un jeu, on l'achete pour l'utilisation sur le support fourni.

 

c'était aussi pour tester ma puce car on ne sais pas si ça fonctionne tant qu'on essaye pas. je n'ai pas de graveur LG et je n'ai pas encore acheter le wii bidule pour brancher sur le pc.

 

Donc je reprend mon probleme:

 

les dvd utilisé sont des dvd+rw intenso, je n'en ai pas pas d'autres de toute façon, gravé avec un pc sous XP avec un graveur sony avec le logiciel nero.

 

clone dvd est il gratuit??

 

pour le firmware, je n'en ai aucune idée et je n'ai encore eut le temps de regarder dans le setup de la puce. franchement je n'ai pas envi de redemonter ma wii pour prendre une photo, ce la dit au niveau du montage j'ai soudé exactement comme sur le tuto de xavbox avec les outils fournis par arcalide

 

à noter que j'ai testé mario tennis jeux gamecube, et ça a fonctionné

Link to post
Share on other sites

Salut,

Tu ne trouvera pas d'aide ici avec un comportement comme le tiens :D ;) :D

Telecharger c'est ILLEGAL.... c'est tout et ton avis et bien .... demande a belou ou tu peux te le mettre :whistling:

Link to post
Share on other sites

hello

 

bon bon bon

 

je deplace

 

fredlepp , jte colle un averto ( que les collegues ont oublié :D ), et ce pour moultes raison...

 

si tu lisais un minimum les tutos, tu aurais deduit tout seul d'ou venait ton soucis ( c'est aussi flagrant que le pouce a Xav ahhaahahha )

 

@+ dans l'bus ^^'

Link to post
Share on other sites
acheter les jeu et en faire des copies c'est aussi illegale car lorsqu'on achete un jeu, on l'achete pour l'utilisation sur le support fourni.

 

On va également rétablir la vérité :

 

Art. L. 122-5 du Code de la propriété intellectuelle.

Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire :

1° Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ;

Les copies ou reproductions sont strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, à l'exception des copies des oeuvres d'art destinées à être utilisées pour des fins identiques à celles pour lesquelles l'oeuvre originale a été créée et des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde établie dans les conditions prévues au II de l'article L.122-6-1 ainsi que des copies ou reproductions d'une base de données électronique.

 

Bref, quand on sait pas, on dit pas :D. (et je reste poli !).

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
Donc je reprend mon probleme:

 

les dvd utilisé sont des dvd+rw intenso, je n'en ai pas pas d'autres de toute façon, gravé avec un pc sous XP avec un graveur sony avec le logiciel nero.

Le plus triste c'est qu'il n'a fait aucune recherche; sinon il aurait du voir que imgburn et verbatim sortent du lot.

:D

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...