Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous !

Bon voila je suis un peu une merde en ce qui concerne la psp ( débutant ) !

J'ai un ami qui ma demander de voir si je pouvais faire en sorte qui puisse lancez des backup sur sa psp !

 

Mais voila , après plusieurs mise a jour ( avec des jeux ) sont firmware et passer du 2.71 ( il pense " de base " ) a la version 5.01.

 

Donc voila j'aurai voulut savoir comment je pourrait retourner au firmware de base ( 2.71 " il pense " lol ) puis vers un firmware 1.5 pour lancez ces backup !

 

Merci d'avances a toute âme charitable qui pourront m'aider !

 

 

 

AlienH@ckers..........

Link to post
Share on other sites
Bonjour a toutes et a tous !

Bon voila je suis un peu une merde en ce qui concerne la psp ( débutant ) !

J'ai un ami qui ma demander de voir si je pouvais faire en sorte qui puisse lancez des backup sur sa psp !

 

 

Maiiiis naaaaaaan , on débute tous un jour !

j'ai pas la réponse a ton problème, mais je voulais vraiment que l'estime de toi remonte car c'est malsaint tu vois !

Freud a étudié le problème, ceci dit , je vais pas expliquer car les autres vont m'insulter !

 

@+

Link to post
Share on other sites

Bon merci pour tout ces conseille mais mon ami n'a pas les moyen d'investir pour l'instant !

Je penser vraiment que vu que le firmware de base était 2.71 je pourrait faire en sorte de retrouver ce firmware avec un logiciel !

Si je résume bien les mise a jour firmware ( des jeux ) nous laisse aucune autre solution que d'investir !

Si je trouve un psp au firmware custom que doit je faire , Par ce que si il suffit de faire une petite manip avec un pc j'avais espéré que un des membre de ce forum aurai pu m'aider ( via msn ou autre ) ?

Je doit vous paraitre un peu chiant mais je penser vraiment pouvoir faire cette petit modif da sa psp et il va être déçu !

 

 

 

 

Merci.............

ALIENH@CKERS........

Link to post
Share on other sites

hello.

Si tu as une psp en custom firmware, ya pas vraiment d'investissement a faire.

Une ms et une batterie (livrée avec la psp).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...