Jump to content

Renseignements R4 Révolution


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé une R4 Révolution pour la DS de ma fille, et j'ai commencé à farfouiller sur le net pour comprendre ce qu'il fallait faire.

 

J'ai donc formaté en FAT32 ma micro SD.

Sur le CD fourni, j'ai ouvert le dossier French 1.18.

Puis j'ai copié les 2 dossiers System et Moonshl (intégralement, sans les ouvrir) et les 2 fichiers DS MENU.DAT et DS MSHL.NDS.

 

Question 1: pour les jeux ou les vidéos, est-ce que je peux créer un dossier supplémentaire (Jeux , Vidéo) à la racine, ou faut-il les fichiers de jeux et les vidéos directement à la racine ?

 

Question 2: dans le CD, j'ai des dossiers CheatCodeEditor, Imgwiew06 for R4, M3.G.SC Save to R4 save transform, R4DS Rom Trimmer. A quoi servent ces dossiers ? Est-il important de les mettre sur la carte SD ?

 

Merci par avance.

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

 

J'ai commandé une R4 Révolution pour la DS de ma fille, et j'ai commencé à farfouiller sur le net pour comprendre ce qu'il fallait faire.

 

J'ai donc formaté en FAT32 ma micro SD.

Sur le CD fourni, j'ai ouvert le dossier French 1.18.

Puis j'ai copié les 2 dossiers System et Moonshl (intégralement, sans les ouvrir) et les 2 fichiers DS MENU.DAT et DS MSHL.NDS.

 

Question 1: pour les jeux ou les vidéos, est-ce que je peux créer un dossier supplémentaire (Jeux , Vidéo) à la racine, ou faut-il les fichiers de jeux et les vidéos directement à la racine ?

 

Question 2: dans le CD, j'ai des dossiers CheatCodeEditor, Imgwiew06 for R4, M3.G.SC Save to R4 save transform, R4DS Rom Trimmer. A quoi servent ces dossiers ? Est-il important de les mettre sur la carte SD ?

 

Merci par avance.

 

 

Question 1 : Oui tu peux creer un dossier a al racine.

 

Question 2 :

CheatcodeEditor : Prog pour les cheats ingame

Imgview : Pour mater les images

M3.G.SC SAVE to R4 : c'est un convertiseur de sauvegarde au cas ou tu as des sauvegardes sous forme de M3 , Super Card ou G ( je sais plus ce que c'est) et que tu souhaite les utiliser avec ta R4.

 

Voila Bye

Link to post
Share on other sites

Bonjour et merci pour vos réponses.

 

L

 

Bonjour et merci pour vos réponses.

 

La carte marche bien, j'ai mis les jeux dans un répertoire à la racine.

 

Encore quelques questions:

 

C'est quoi Cheats Ingame ?

Et faut-il que je mette sur la carte Imgview pour voir des vidéos sur la DS ?

Et quel doit être le format des vidéos (Avi, mpeg, etc) pour les lire ?

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...