Jump to content

Whisper Max Et Falcon 175wtt C'est Compatible ?


Recommended Posts

Voila j'ai trouvé la solution a mon ventilateur qui fait du bruit vu que le whisper veux pas rentrer....Un amis a une 360 en pieces détachées et me file lundi un ventilo d'origine 360 par contre il vient pas d'une FALCON comme la mienne mais on m'a dit un peux partout que ce sont tous les meme ventilo que ca provienne d'une ms28 ou ms25 et d'une FALCON ça serait les meme et meme specification technique ;) donc en bref ils ont pas changé les ventilo sur une falcon par rapport aux anciennes si je comprends bien ce sont tous les meme

Edited by Jeancui
Link to post
Share on other sites
dans le pack tu a les cable necessaire ;)

 

 

Dans le pack avec le whisper max il y aurait un convertisseur 4 pin vers 3 pins tu est sur ? ;)

 

 

ps: je viens de regarder la effectivement avec le whisper jai un cable avec un 3 pins male et a l'autre bout un connecteur 4 pins male aussi :hypocrite: c'est cela tu est sur car si le ventilo quil me donne son 4 pins est male aussi la je suis mal barré :rofl: enfin bref je my connais pas trop donc si tu pouvais me confirmer par rapport au cable que je t'ais cité ;) et donc le connecteur du ventilo d'origine du non hdmi serait femelle alors ?

 

merci :)

Edited by Jeancui
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

en passant je crois que tu te trompe les cartes mères ne sont pas toute pareil comme le dit CODROC

 

Ms28 et MS25 se sont des lecteures et non des cartes mères

 

comme cartes mères tu as:

 

Opus

Falcon

Jasper

Xenon

Zephyr

Valhalla

 

@ +

Link to post
Share on other sites

Zut j'ai pas de chance je crois car le male 3 pins ça ira pas car le connecteur de la carte mere HDMI le 5volt est male aussi il me semble ou bien ? et le connecteur 4 pins du cable est male aussi et je crois que les ventilos non hdmi sont male aussi ? ou alors je me trompe car jai pas la console ouverte

Link to post
Share on other sites

CODROC ;) voici la photo du cable fournis avec le whisper max a savoir 2 male a chaque bout ( 1x 3 pins et 1x 4pins ) donc si ma carte mere falcon est femelle alors c'est bon et si le connecteur du ventilo d'origine non hdmi est femelle ca ira enfin j'esperes que le ventilo non hdmi sera femelle

 

photo de mon cable

 

 

Look voir c'est du male sur les deux bouts :hypocrite:

Edited by Jeancui
Link to post
Share on other sites

c'est quand meme un comble ce satané whisper max veut pas rentrer dedans ou je me debrouille mal mais pourtant l'origine je le rentre sans blem?...dommage le whisper me reste sur les mains et je voudrais bien en profiter de ce whisper :hypocrite:

 

 

et en plus le pote penses ne plus avoir de ventilos pour 360 rhalala quelle galere faut que je me trouve un poseur pour ce satané whisper ;)

Edited by Jeancui
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...