Jump to content

Crystal Box+XLCD+port USB+Power sur Pad+...



Recommended Posts

  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on entrouve beaucoup comme ça, c'est pour ça que j'en veux ^pas au moins ma peinture on la trouve pas partout, le suel truc qui me chagrine c'est le rouge avec le bleu.

Link to post
Share on other sites

QUOTE(jacha)
on entrouve beaucoup comme ça, c'est pour ça que j'en veux ^pas au moins ma peinture on la trouve pas partout, le suel truc qui me chagrine c'est le rouge avec le bleu.

 

Ta remarque est tres juste quand au fait que ce type de mod est assez repandu

Cette xbox est mon 2eme mod... et par rapport a mon utilisation quotidienne (transport regulier) il est beaucoup moins contraignant (pas de rayures ou autre)

 

Mais c sure que c beaucoup moins perso ...

 

Apres c le travail realisé qui fait la difference... j'entend par la : propreté du support... ou en encore positionnement du néon

 

Sinon pour expliquer l'histoire du bleu et du rouge, c tout simplement qu'il est tres difficile de trouver des LED du bon voltage pour le bouton power .. (cette modif avait été faite sur mon 1er mod)

Et du plus, de nombreux dash comme 2gam propose de jouer avec les couleur ... et ma xcuter 3 le permet aussi.. alors faut bien en profiter

 

 

Link to post
Share on other sites

pour moi j'ai utilisé les leds d'un ventillateur lazerled et ça marche impec. après il y a certains magazin qui vende des qpécial qui garde les même propriété que celle d'origine a part que a la place du vert c'est du bleu et tu garde le fonction des clignotement en cas d'erreur et le choix de la couleur avec evox et le bios de la puce.

Link to post
Share on other sites

QUOTE(jacha)
pour moi j'ai utilisé les leds d'un ventillateur lazerled et ça marche impec. après il y a certains magazin qui vende des qpécial qui garde les même propriété que celle d'origine a part que a la place du vert c'est du bleu et tu garde le fonction des clignotement en cas d'erreur et le choix de la couleur avec evox et le bios de la puce.

 

Trés interessant ton idée ... je ne savais que l'on pouvé trouver des LED de ce type en magasin ... Je v me pencher sur le probleme

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Tintin76)
il te faut des leds tricolores

va sur dotlight.de (sans les www)

 

ils ont tout un choix de diodes a pas cher.

 

sinon il semblerait que tu sois shadock effectivement...  :(

 

Oui Tintin je suis bien shadock ..

 

Merci pour ton info sur les leds je v peut etre craquer

 

En plus g un circuit avec le bouton power en rabe donc c pas trop chaud .. je risque pas gros :roll:

Link to post
Share on other sites

QUOTE(2shoot)
Mince!!!je croyais que tu demandais si c'etait bien question hacking... :D  donc c'est moi qui est voter "pas bien" bon sinon question tuning elle est trOoooOp bien lol ;)

 

 

Snif ... mes stats .... bon c'est pas grave ... Sinon question hack :

 

- XboX version 1.6

- Lecteur philips 2eme génération ( gobe tout)

- DD 120 Go

- Dash: Dash2gam v2.2

- Xcuter 3

- Bios : M8 + 1957

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...