Jump to content

Probleme Wii Avec Flatmii


Recommended Posts

pour la carte bluetooth je l'ai enlever remise plusieur fois ca fait rien

Tu as donc démonté toute la partie métallique pour pouvoir déclipser et reclipser la carte bt ?

Si c'est le cas, assure toi que la carte wifi n'a pas été déclipsée en démontant le carter métallique.

En remontant la console (cartes clipsées, connecteurs non abimés, flatmii enlevé, lecteur d'origine remonté), est ce que le lecteur s'initialise ? accepte t'il un dvd ?

Link to post
Share on other sites

voila les news

 

sur ma nouvelle wii j'ai monter le FLATMII

ET CA MARCHE

j'ai pas fait de mise a jour se coup ci

 

je suis en 3.3E

ca marche bien par contre certain jeux ne marche pas

comme MARIO KART ou ANIMAL CROSSING donc il faut que je verifie si ca vien du fait d'avoir le flatmii ou l'iso qui n'est pas bonne

 

 

la console est ferme et je joue avec sans souci

 

j'ai pas été plus prudent j'ai fait la meme chose que se que j'ai fait sur la premiere donc je presume que cela vien de la mise a jour qui a rendu HS la console

 

donc je met en garde apres ca reste a prouver si certain en font l'experience

dans le logiciel du flatmii ca bloque les mises a jour donc je pense pas que se soit pour rien

 

 

voila voila donc je me retrouve quand meme avec une console HS donc si quelqu'un est interesser pour la recupere me faire signe moi je vai voir si je peux la faire reprendre sinon ou voir negocié se qui est possible avec le magasin ou je l'ai prise

 

 

 

si quelqu'un a besoin j'ai le lecteur de la deuxieme wii car j'ai installer le flatmii seul sans lecteur

 

 

Si ca pas deja été crée je pense que faire un vrai topic sur le FLATMII serai sympa pour aider certain

meme si certain von penser qu'une puce sans soudure est une puce de tarlouze

moi je trouve que c'est pratique pour quelqu'un qui a pas envie de souder et surtout qui connai pas quelqu'un qui peut souder ou qui a pas envie de payer pour faire souder

 

 

pour info je vai rester actif sur le forum pour tenir informer certain sur les jeux qui ne passe pas avec le flatmii se qui sera interessant c'est de comparer entre une vrai puce et le flatmii se qui est le plus interessant voir qui arrive a passer des jeux qui ne passe pas avec l'autre

 

 

bon merci encore pour les conseil de certain

c'est pas que j'ai plus envie de vous parlez c'est que j'ai envie de jouer a la wii ;)

Je vai aller faire quelque strike et autre mini golf

 

 

merci pour tou et a bientot

 

 

voila voila

Link to post
Share on other sites
Tu as donc démonté toute la partie métallique pour pouvoir déclipser et reclipser la carte bt ?

Si c'est le cas, assure toi que la carte wifi n'a pas été déclipsée en démontant le carter métallique.

En remontant la console (cartes clipsées, connecteurs non abimés, flatmii enlevé, lecteur d'origine remonté), est ce que le lecteur s'initialise ? accepte t'il un dvd ?

 

non j'ai pas tous enlever pour remettre la carte BT j'ai juste deviser une bonne partie des vis sur le coté

 

j'ai fait le test carte BT clipser (et declipser) avec le lecteur dvd d'orginie sans FLATMII et ca fait pareil ecran noir

le lecteur accepte et me rend le dvd mais c'est tous

 

voila

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...