Jump to content

Recommended Posts

ouf, je l'avais eu gratos ;)

 

bonjour

a mon avis un connaisseur est meme dégouté de l'avoir eu..... gratos :hypocrite:

 

 

il t'en coutera moins cher d'avoir un cordon pour chaque console et ça fonctionnera trés bien! il en existe un pour 360 que j'ai pris a mon fils ,nickel!les cordons multiconsoles sont pas toujours top!!

Link to post
Share on other sites

ben carrement ...

 

bon,jvais quand meme un peu detailler, car ca se fait pas de dire que c'est de la merde sans dire pourquoi :hypocrite:

 

donc, c'est livré avec le transfo d'alim, le cable multi PS1/2/3 , Xbox360 , Xbox360HD et wii.

 

le cable est sympa pour les tests de console apres pucage , ca , c'est nikel. ( on aurait preferé des cables bien plus longs au niveau de la sortie du switch, a moins que vous entassiez toutes les consoles les unes sur les autres :rofl: )

 

par contre, c'est un peu parasité a mon gout, mais :

 

- sur Wii, on voit clairement le gain, par rapport au cable d'origine ( normal, on passe de peritel a yuv )

- sur 360, la qualité se degrade par contre... c'est un peu plus flou ( dans les lettrages ) , et parfois, on peut apercevoir des parasites defilant du haut vers le bas.... bref, chaint pour les puristes... ( comparé avec du yuv officiel microsoft )

 

- sur ps2, on voit helas pas grande difference :)

 

pas testé sur ps3 et ps1

 

donc,ca c'est pour le cable

 

ensuite, pour la vgabox, donc branché a un ecran de PC.

 

la, c'est carrement lamentable ;)

 

couleurs degueulasses , image mal cadrée , parasites a outrance...

 

bref, pas la peine d'en dire plus je pense...

 

dommage quoi, car ca pourrait etre tres utile a ceux qui possedent uniquement un ecran lcd sur le pc.

 

 

en gros :

 

tu veux pouvoir profiter des caracteristiques HD de tes consoles ?

tu n'as pas d'ecran LCD dans ton salon ?

 

et ben fais pas ta pince, et achetes un LCD ;) :D

 

;)

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Merci pour vos réponses !

 

Pour répondre a yosky je sais pas si on parle du meme produit il me semble que celui ci n'est pas compatible avec la ps2 :\. (en tout cas si tu parle bien du meme produit je te remercie d'avoir exposé ton avis !!!).

Comme les thuthunes tombes pas des arbres et que je suis étudiants tu comprendra que l'idée d'acheter un écran LCD ne soit pas la meilleur qui soit dans mon cas xD.

 

Tu a une référence particulière a me conseiller angepit ? c'est un produit de la gamme XCM ?

 

 

Dans le cas ou ce produit serait merdique comme le dit yosky me conseillez vous autre chose qui puisse trouver une réponse a mon problème sans nuire a la qualité vidéo de ma chtite bobox360 ?

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

 

Tu a une référence particulière a me conseiller angepit ? c'est un produit de la gamme XCM ?

 

j'ai pas en tete le produit que j'avais acheté c'est pas xcm c'est sur! j'avais pris ça en grande surface dans les marques type big ben pas 20 euros avec fibre optique en plus assez sympa un bon rapport qualité prix !je suppose qu'on trouve les équivalents pour les autres console dans cette marque!sur les cordons multiconsole le risque est éffectivement le parasitage sur une ou plusieurs connexions!j'avais déja donné avec les xbox une et playstation mais également dans la hifi sur ces cordons multitaches et toujours déçu! tu vois que c'est pas forcément plus cher en cordon adapté a chaque console et plus sur pour la qualité!

 

Pour répondre a yosky?

 

ouaf ouaf

 

pour quelqu'un qui est allergique aux poils de chiens ;)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
j'ai pas en tete le produit que j'avais acheté c'est pas xcm c'est sur! j'avais pris ça en grande surface dans les marques type big ben pas 20 euros avec fibre optique en plus assez sympa un bon rapport qualité prix !je suppose qu'on trouve les équivalents pour les autres console dans cette marque!sur les cordons multiconsole le risque est éffectivement le parasitage sur une ou plusieurs connexions!j'avais déja donné avec les xbox une et playstation mais également dans la hifi sur ces cordons multitaches et toujours déçu! tu vois que c'est pas forcément plus cher en cordon adapté a chaque console et plus sur pour la qualité!

 

 

 

ouaf ouaf

 

pour quelqu'un qui est allergique aux poils de chiens :hypocrite:

 

Ouki je te remercie ;)

Oinnnnn j'ai pas fait expres pour son pseudo :\ xD

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...