Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous

je débute dans les soudures de puces et je voulait savoir si je pouvais soudé la d2pro v4 en 6 fils (comme pour le chipset d2e) sur un chipset d2c sans les point D,E et f.

est ce qu'elle fonctionnerait ?

sachant que pour le moment je m'entraine sur une carte réseau et je pense qu'il me faudra du temps pour réussir parfaitement ;)

Link to post
Share on other sites

nope ca va pas marcher

le top de la puce pour les wii d2c c la d2ckey mais il y a 30 fils a soudes alors comme tu debute.... laisse tomber ou contacte un poseur de puces sur le site dans ma signature

et si tu veux vraiment le faire toi meme prend une wikey 2 ou une d2pro v1 pour d2c ya pas beaucoup de fil a soude

Link to post
Share on other sites
nope ca va pas marcher

le top de la puce pour les wii d2c c la d2ckey mais il y a 30 fils a soudes alors comme tu debute.... laisse tomber ou contacte un poseur de puces sur le site dans ma signature

et si tu veux vraiment le faire toi meme prend une wikey 2 ou une d2pro v1 pour d2c ya pas beaucoup de fil a soude

 

mais qu'est ce qu'il faut pas lire ;)

 

style la wiikey 2 c'est pas la même chose que la D2pro 6 fils pour ce qui est de la compatibilite? :)

 

biensur que sa puce pourra fonctionner.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...