Jump to content

Recommended Posts

Salut

 

Nouveau produit il doit faire ces maladies c'est toujours comme celà.

 

Rien de tel que de se fier aux produits qui ont fais leurs preuves ;)

 

Bye pp

bonjour moi aussi j ai acheter une drivekey avec tout les nappes marron et bleue mais quand je la branche rien ne se passe sa ne marche pas méme en configurant les jumpers rien ne ce passe et je n arrive plus a lire mais jeux wii original

Link to post
Share on other sites

Yop,

 

Faudrai te faire installer une puce type Wiikey 2 avec ceux-la j'ai jamais eu de problème

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

Yep,

La drivekey vient de sortir, il ne faut pas se plaindre d'y voir des bugs...^^

Ouais mais une puce qui marche pas du tout et qui bloque même les originaux, là c'est plus du bug de jeunesse, c'est carrément du foutage de gueule !

Et encore, faut s'estimer heureux de pouvoir déjà la monter si on a le bol d'avoir reçu toutes les nappes avec...

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

Pour le moment, la plupart des retour qu'on a avec des wiikey sont négatifs, alors je pense personnellement que c'est toujours mieux de mettre des puces "traditionnelles"...

 

Tchuss

T'a rien comprie toi... ;)

"traditionnelles" :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

Pour le moment, la plupart des retour qu'on a avec des wiikey sont négatifs, alors je pense personnellement que c'est toujours mieux de mettre des puces "traditionnelles"...

 

Tchuss

 

Moi pas de souci avec les wiikey ;)

 

Plus serieusement, on ne sais pas ce que vaut cette puce(drivekey) c'est vrai. Laissons le benefice du doute.

Par contre faudra bien passer par la ou trouver autre chose pour les cartes sans chipset.

Edited by Aceman
Link to post
Share on other sites
Hello,

 

Pour le moment, la plupart des retour qu'on a avec des wiikey sont négatifs, alors je pense personnellement que c'est toujours mieux de mettre des puces "traditionnelles"...

 

Tchuss

 

Quels retours...

Mais effectivement, je me suis planté! Je voulais dire drivekey!

Mais bon, je pense qu'on avait compris

 

;)

Link to post
Share on other sites

Il y a plusieurs types de Drivekey et de nappes, selon les models ça peut ne pas fonctionner sur certaines Wii ;)

 

Je voulais faire un petit article pour en parler mais après tout le monde va dire que c'est parce que ça casse le marché des puces (alors que ça change rien)

 

pour les Wii sans chipset on s'en fiche car c'est pas prêt d'arriver en France (et si ça se trouve ça n'arrivera jamais)

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous, moi j'ai installe une drivekey2 et j'arrive a aller dans le menu de configuration (3x reset) et j'arrive a lire mes jeux originaux mais quand je met un jeu grave il ne se lance pas et j'ai un message d'erreur qui me demande de rebooter la wii. Qelqu'un aurai t il une solution?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...