Jump to content

Différences Entre Wiid/wiic


Recommended Posts

bonsoir

la wiic etait un clone de la wiid !des puces pour chipset dms d2a et d2b donc a priori la différence est celle qui est entre un clone et une originale ,fiabilité sur les passages des backs up par exemple et peut etre autres désagrément comme les MAJ etc...!la wiid était une bonne puce mais a été dépassée par les wiikey qui est une team de premier ordre!il me semble que les wiid sont des puces open source(a vérifier) donc là un clone ;)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Ah ok merci

 

Le seul problème des wiikeys est le support partiel des DVD+R :s

La wiid les émulait entièrement et parfaitement^^

Quel est la plus facile à souder ?? et la meilleur rapport qualité prix ?

Link to post
Share on other sites

sans hésiter la wiikey !la team étant toujours trés active notamment sur les derniers lecteur!si des jeux a problèmes sortaient je pense qu'ils réagiraient trés vite avec une MAJ!le problème que tu indiques sur les dvdr+ ne devraient plus avoir cours les productions sont toujours d'actualités on les trouvent de partout et les MAJ ont pu rectifier le tir!il existe aussi des clones de wiikey !pour la difficulté a souder c'est quasiment pareil de mémoire la wiid sur plan ,va chercher le reset plus loins !si tu as soudé dans des play 2 psp ou ds se sera pas un probleme!si tu n'as jamais soudé bien sur c'est plus compliqué!!pour le prix ce sont pas les plus chères tu peux voir avec jean luc!sinon je dois commander bientot je peux t'en avancer une si tu as que ça a commander !de plus pour trouver les wiid en plus bon courage!! ;)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Le seul problème des wiikeys est le support partiel des DVD+R :s

 

T'as pas l'impression d'écrire n'importe quoi ?

 

Le souci ça peut être le lecteur pas la puce, j'ai pleins de DVD +R qui passent avec Wiikey

 

ps : et sinon, comment ça se fait que même les modérateurs postent n'importe où ??? ;)

Link to post
Share on other sites

Ah bah ok, j'ai plusieurs potes qui ont des problèmes de lecture dvd+r avec leur wii (pucé wiikey2 dernière version):/

 

et miki m'avais dit de privilégié les dvd-r pour la wii alors que sur une wiid sa passe sans aucun problème.

 

Ouais je suis contaminer je crois >_< je remet dans la bonne catégorie

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites

sur la même wii avec le même lecteur, tu retires la puce et tu en met une autre, tu test les même DVD et tu constera que le chef à toujours raison...

 

ps : il y a une meilleur compatibilité avec les DVD +R parait-il, mais il y a également plus de graveurs qui sont compatible DVD-R et pas +R

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...