Jump to content

Maj Wii Avec Puce D2c


Recommended Posts

Bonjour à tous !!!

Je viens d'avoir le jeu wii mario power tennis.

Quand je l'ai mis dans la wii, l'icône ou normalement apparait l'image du jeu apparait avec une wii dessinée et la phrase "mise à jour de la wii".

il me semble donc logique que la mise à jour est inclue dans le cd comme à l'époque pour zelda ou SSBBrawl, je ne me souviens plus très bien.

J'ai une wii Pal en version 3.3E et j'ai une puce D2C (mais je ne sais pas si c'est D2C key ou D2C pro )

Bref, je fais appel à vous car depuis que j'ai la puce, je n'ai jamais fait de mise à jour... et j'ai bien l'impression que si je lance le jeu il va en faire une automatiquement.

Donc... que faire... une mise à jour ou pas... jouer à un autre jeu...

Merci de votre attention, à bientôt !!!

Link to post
Share on other sites

bon ben OK... je lance la mise à jour...

suspense... ça tourne... tout doucement...on verra bien... j'espère que si ca plante y a moyen de récupérer le truc...c'est fait....l'image du jeu apparait... je vérifie la version... 3.4E maintenant

Ca a marché, reste à essayer le jeu....et ça marche.. pas de problème

Merci beaucoup, à la prochaine et bonne journée

Link to post
Share on other sites

hello Team xavbox !!

 

effectivement c'est comme dans le tutotiel du site que tu as mis en lien, le truc qui me posait problème à la base était lié au fait que la mise à jour de la wii était à l'intérieur du jeu...

 

Comme il me semble que ce jeu est récent, j'avais peur que ce soit une autre MAJ !

 

Il est vrai que je ne m'était jamais occupé des caractéristiques de ma puce et des problemes de MAJ, tant que ça marche, je touche à rien...

 

Je lis un peu tout les problèmes que les gens peuvent rencontrés ainsi que les solutions, histoire de voir ce qui peut arrivé et comment s'en sortir.

Et franchement, je trouve le site très bien fait et compréhensible pour les ignares comme moi. Bref je suis en formation.

Cependant, je suis sur qu'on se reparlera un jour car je reconnais assez facilement que j'aime bien qu'on me dise trois fois au moins :

"VAS Y, Clique y a pas de probleme ;-) CONFIANCE"

 

Et merci encore à tous de prendre du temps pour les gens en galère, en stress ou tout simplement ceux qui veulent valider ce qu'ils vont faire !!!!!!!!!!

 

Je vais oser 2 nouvelles questions : il n'y a pas moyen de savoir qu'elle type de puce on a installe sans démonter la wii ? Et est ce important, du moment que je sais que c'est une D2C ?

Link to post
Share on other sites
Je lis un peu tout les problèmes que les gens peuvent rencontrés ainsi que les solutions, histoire de voir ce qui peut arrivé et comment s'en sortir.

(............)

Cependant, je suis sur qu'on se reparlera un jour car je reconnais assez facilement que j'aime bien qu'on me dise trois fois au moins :

"VAS Y, Clique y a pas de probleme ;-) CONFIANCE

"

c'est pas faute de l'avoir deja ecrit 1000 fois...avantr pendant apres la pose de puce, on peut faire la mise à jour de la wii ;)

Et merci encore à tous de prendre du temps pour les gens en galère, en stress ou tout simplement ceux qui veulent valider ce qu'ils vont faire !!!!!!!!!!

ça c'est gentil et c'est pour tout le monde, les modo, la team, les poseurs et SURTOUT les membres

Je vais oser 2 nouvelles questions : il n'y a pas moyen de savoir qu'elle type de puce on a installe sans démonter la wii ? Et est ce important, du moment que je sais que c'est une D2C ?

ben en fait, sans démonter y'a pas 36 solutions, faut essayer tous les config disk de TOUTES les puces pour D2C

c'est pas important de le savoir sauf si un jour un jeux de dit erreur001, signe qu'il faut mettre la puce à jour.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...