Jump to content

Recommended Posts

Lut a tous,

 

tout le monde sais que la DriveKey (V2) est en stock dans nos boutique favoris.

 

que la FlatMii n'apporte pas la possibilité de mettre des jeux gravés.

 

deux nouvelle puce arrive :

 

FlatMod : qui est disponible dans certaine boutique a *€ de moins que sa concurrente la DriveKey.

 

Wasabi DX : qui est en pré-commande dans certaine boutique au même prix que la FlatMod.

 

j'ai vue aussi dans une boutique non-partenaire qu'il faisait des Pack FlatMii et FlatMod pour permettre toute une compatibilité.

es-que cette compatibilité marche ?!?

 

bien sur tout ces Puces sont inférieur a la vitesse de nos bonne vielle puce a soudé elle sont toute en 3X.

 

Que devient l'univers des poseurs de puce pour Wii ?

En plus pas besoin de réparation vu que c'est sur la nappe.

 

Voila c'était la pensé du jour.

Edited by xavbox
pas de prix ici, merci
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Que devient l'univers des poseurs de puce pour Wii ?

En plus pas besoin de réparation vu que c'est sur la nappe.

 

Il va de mieux en mieux avec avec les souci de compatibilité qu'on trouve actuellement il y a de plus en plus de réparations à faire :hypocrite:

 

ps : vive les puces sans soudure ;)

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Il y a eu 6 version de Chipset differents sur la wii, je ne vois pas pourquoi chez Big N ils ne parviendraient pas a contrer ce type de puces et quand on voit le temps que ca met a ce develloper ce genre de puce je pense que ca ne va pas durer longtemps.

 

Ce qui me preoccupe moi, c'est surtout la sortie d'une puce a souder le jour de la sortie du PCB sans chipset.

 

@+++

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
vive les puces a souder et la D2CKEY avec tout plein de fil sa s'etait le bon temps.

 

cleaner jouer as celui qui à la plus longue ne te serviras en rien , ici (d'ailleurs tout le monde sait que c'est Xavbox!), c'est un forum d'entre-aide.

Donc si tu veux accéder à ce titre de poseur certifié Xavbox, apporte une aide réelle, technique et utile.

Prochain post de ce style, je me charge de te faire comprendre le comportement à adopter sur un forum d'entre aide et non de publicité subliminale.

nb: ce n'est pas ta première donc fait attention svp.

Nous pourrions tous évoquer nos milliers de puce sur psx, mais à quoi cela sert-il?

@+

Cordialement.

tgv26

Edited by tgv26
Mise au point ultime!
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...