Jump to content

Wiikey 1 + Maj Wii


Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens d'acquerire Mario power tennis et quand j'incere le DVD dans ma wii il me dis que pour jouer je dois faire une mise a jour qui pourrait endommager le system par contre je ne sais plus quel version j'ai de ma wiikey il me semble que c'est la 1.9b ou d donc je voulais si je fesait la MAJ si il y avait un risque.

J'ai été voir sur le site officiel de wiikey pour faire la MAJ en 1.9S mais les liens sont mort ... :'(

Edited by Benoit22
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

question posée des millions de fois !!!!

aucun risque de faire une maj sur une wii pucée avec un jeu PAL.

pour ta maj de wiikey, tu la trouveras ailleurs, google est ton ami...tape : maj 1.9s

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Oui je sais j'avais lu les autres poste mais bon

Le message d'interdiction fait peur quand meme je prefere etre sur mieux vaut etre prudent ;)

Sinon j'ai trouver la MAJ je l'ais faite mais imaginons que je veuilles voir à quelle MAJ j'en suis sur ma wiikey pou puis-je le voir ? avec le DVD config ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

La 1.9s est la version la plus récente.

Si les gens qui participent à ce forum te disent que tu peux faire les mises à jour malgrés le message d'avertissement c'est que tu peux le faire et que cette opération a été réalisée à de multiples reprises.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Personne ne sait lire ??? Comment ça se fait que tout le monde poste n'importe où ???

 

je déplace car Maitre K doit encore être en train de boire du champomy ;)

Link to post
Share on other sites

salut

mes enfants ont installé la maj de mario tennis, elle met la console en 3.4 :)

c'est de ma faute ,j'avais enlevé le block update, pour laisser passer la maj mineur de sonic (elle laisse la console en 3.2)

 

:whistling: et oui, erreur 001

 

alors à tous ceux qui disent qu'il n'y a pas de problème avec la maj 3.4 ;)

 

j'ai réussi à faire passer le jeux avec le 0.3g loader :whistling: ouf

 

j'espère que j'aurai pas besoin de faire un downgrade à l'avenir car ça a l'air assez compliqué d'après les tutos

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...