Jump to content

Problme De Puce Wiikey 1


Recommended Posts

bonjour a tous !

voila j'ai l'habitude de poser des puces wii de plusieur type avec grand succé d2pro,d2sun,d2cpro,d2d,argon,..... et sure diférant chip d2b ,d2c, d2c2, d2e, mais aujourduit je suis tomber sure une wii avec un chip dms , qui as une verssion 3.2e et comme je suis en rupture de stok en puce je me suis tourner vers des wiikey 1 que je pocéde depuit longtemp ,je pose la puce et je teste et je vois que ça marche pas !! j'ai meme essayer 2 ou 3 autre wikey et toujour la meme chose ça passe pas le dvd tourne un tout petit peut puit s'arrete !! aider moi svp je suis bien curieux de vous réponsse merci d'avance les amis a+

Link to post
Share on other sites
... je suis tomber sure une wii avec un chip dms ,

... wiikey 1 que je pocéde depuit longtemp ,je pose la puce et je teste et je vois que ça marche pas !! j'ai meme essayer 2 ou 3 autre wikey ..

Salut,

Il m'ait arrivé d'avoir une wiikey1 hs (extrèmement rare) mais en mettant une deuxième tout fonctionnait.

Bref, ou tu t'es fait refiler des clones pourris, ou tu te plante à quelque part ..

A+

PS : sur DMS, D2B, la wiikey1 est très bien et elle a fait ses preuves depuis longtemps.

Link to post
Share on other sites

Pareil, juste un wiikey foireuse dans ma vie qui a été remplacé rapidement.

 

A l'avenir tache de te faire plutot un stock de wiikey2 :) sinon oui, normalement pas de problème sur un DMS, ta du tomber sur des clones.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Ou un chipset pinless, mais pas DMS alors.....

Avec un pinless, les originaux passeraient :)

 

@ brahim

Montage Quicksolder ou fils ? Une petite photo par hasard ?

Parfois, on passe à côté d'une évidence...

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

salut a tous et merci beaucoup pour votre aide les amis !!

 

mon montage est a files et le chip c'est pas un pinless , je pensse plutot que c'est les puce qui sont bidon c'est la 5 em puce que je teste je vais encort tester je vous tien au courant les amis a+ et merci

désolé pour a photo car mon aparéille est hs

Link to post
Share on other sites

c bon je confirme c des clone bidon car ya des clone wiikey qui marche nikel !! j'en est vus , mais je voudrais juste s'avoire une chose aprét la pose de la puce le dvd tourne juste un tout petit peut puit il s'arrete c normale ça ?? moi je pensse qu'elle sont viérge ! je vais essayer avec le dvd recovry a+

Link to post
Share on other sites
c bon je confirme c des clone bidon car ya des clone wiikey qui marche nikel !! j'en est vus , mais je voudrais juste s'avoire une chose aprét la pose de la puce le dvd tourne juste un tout petit peut puit il s'arrete c normale ça ?? moi je pensse qu'elle sont viérge ! je vais essayer avec le dvd recovry a+

 

Le DVD recovery? Ta une "WII Acer"????

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...