Jump to content

Problme De Puce Wiikey 1


Recommended Posts

ya des clone wiikey qui marche nikel !! j'en est vus

Ah ? T'en as testé ? Parce-que même des clones non activées, les originaux devraient passer...

Je persiste à penser qu'il s'agit d'une erreur de câblage, la Wiikey avec fils c'est un piège à c**, on a vite fait d'inverser 2 fils... :)

Soude ta puce en quicksolder, tu en auras vite le coeur net ;)

Link to post
Share on other sites
... la Wiikey avec fils c'est un piège à c**, on a vite fait d'inverser 2 fils...

Soude ta puce en quicksolder ...

Salut,

Sur ce coup "neutral", j'trouve que ton conseil est une co...rie ! :) (c'est rare)

En quicksolder on ne voit pas les problème de soudure qui sont sous-la puce (la plupart font un gros paté d'étain) et bonjour à enlever.

La seule instal propre est avec fils, et en + on voit mieux.

A+

Link to post
Share on other sites
Salut,

Sur ce coup "neutral", j'trouve que ton conseil est une co...rie ! ;) (c'est rare)

Ben faut pas non plus noyer la puce sous l'étain, ça me parait évident !

 

C'est sûr, quand je vois certains montages en quicksolder où les vias d'alimentation ont été pris pour des piscine (remplis d'étain à raz bord), faut pas s'étonner s'il y a des problèmes après... ;)

 

Faut juste savoir souder proprement, et y'a pas de soucis :)

 

PS: J'oubliais, quand bien même on a mis un peu trop d'étain, un coup de tresse à dessouder et c'est reparti comme en 40... Pas de quoi s'en faire une montage ! Et j'imagine pas que quelqu'un qui pose "régulièrement" des puces ne soit pas équipé de ce minimum incontournable...

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...