Jump to content

Quelle Puce Pour Ma Wii


Recommended Posts

Salut à tous

J'espère bien poster cette fois ci.

 

Voici les liens pour la photo de ma carte mère et je suis DSL si j'ai fâché des gens mais XAVBOX je ne suis pas la non plus pour être pris pour un guignol.

 

Ceci dit je me ferai un plaisir de pouvoir faire avancer le problème

 

Merci à vous

 

 

*******************

Edited by xavbox
pffff
Link to post
Share on other sites

Salut,

Encore un électronicien (soit disant!!!) qui ne sait pas lire un plan, ni un tuto.

Tu as un chipset D2e, ton format d'enregistrement est bidon, tu aurais pu enregistrer ton jpeg, simplement.

Mets toi au boulot et avale les Tutos, svp.

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pour faire court : ton chipset est un d2e , l'autre "carré noir" que tu n'as pas entouré en rouge!

la wiikey(1) que tu nous montre est incompatible, c'est pour ça que tu trouves pas les six points à souder de son shéma d'installation.

Donc prends une wiikey2 et là au moins ça marchera.

 

:)

Link to post
Share on other sites

salut

 

et à ton premier post, tout le monde t'as dit que ça n'existait pas et que tu regardais au mauvais endroit....

Link to post
Share on other sites
Surtout , fais bien gaffe en soudant ton point G , très fragile le chipset :)

 

 

Eh que pensez vous de la Drivekey qui n'as pas de point G car je viens de faire un petit tour des forum du cou je vois qu'il y a plein de puce pour ma wii et je ne sais pas la quelle prendre.

Link to post
Share on other sites
Driverkey encore en test !

Je te conseil vivement une puce soudée, c'est très fiable et ça a fait ses preuves ;)

 

Une wiikey 2 est optimal :)

Ok c cool

bas je vais donc en commander une, si par contre quelqu'un chercher une WIIKEY 1er génération j'en ai une qui sert à rien ma femme l'avais acheter en croyant bien faire c pour ca que je me suis panché sur la chose .

à les femmes

 

 

Merci encore les gards

Link to post
Share on other sites

ça doit faire 3 ou 4 fois que je ferme ce topic pour la même raison.... :)

 

ça en devient pénible.

 

Le forum c'est fait pour apporter des précisions mais si tu lit les tutos (déjà donné le lien 3 fois) on peut rien faire pour toi

 

ps : et un électronicien qui n'arrive pas à lire un plan si simple que ça, ça fait un peu peur quand même

 

;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...