Jump to content

Aide Installation 1.51 Lite On


Recommended Posts

bonsoir,

bon, ben comme tout le monde j'ai vu le tout nouveau 1.51 et quand j'ai vu que pour HAWX il était nécessaire, j'ai ovulu l'installer.

petit soucis: j'ai voulu utiliser les meme softs que le tuto ici mais lorque je veux l'utiliser les 3 fichiers avec jungler, il me note qu'il risque de manquer des fichiers et ensuite alors que j'ai bien choisi la version 1.51 il reconnait cette version 1.5

du coup, je suis un peu à l'ouest.

merci à celui, celle ou ceux qui pourraient m'aiguiller

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Si tu as gardé précédemment tes fichiers Inquiry.bin, Identify.bin et key.bin, il faudra que tu crées un dummy.bin via Jungle. En suite, avec Firmtool, tu vas patcher ton ix151.bin avec ton dummy.bin. Pour ce faire, il faut que les 2 firm soient dans le même dossier que Firmtool. Invite de commande et tu tapes, firmtool dummy.bin ix151.bin et tu valides. Tu n'as plus qu'à flasher...

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

merci pour l'information. au début, je croyais qu'il s'agissait du soft de Maximus mais non. donc après quelques recherche, j'ai trouvé le soft.

ce qui a été bizarre, c'est qu'il fichier apparaissait comme étant en version 1.5

j'ai regardé ensuite avec jungle, et là il apparait bien en 1.51

il ne me reste plus qu'a testé le flash dès que possible et testé le jeu merci encore pour l'aide

:)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

bonjour,

non sans mal et merci pour ton aide, j'ai enfin réussi a installé le 1.51.

je pense que j'ai du cafouiller quelquepart mais au final il aura fallu utiliser jungle pour mettre le lecteur en "Vendor" et ensuite avec dosflash j'ai pu faire un erase et un write tout en refaisant les pontages sur le lecteur.

enfin, l'essentiel est que ça fonctionne et que j'aurai pu le faire grace à toi.

bonne journée

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...