Jump to content

Des Tests, En Veux-tu ? En Voila :)


Votre avis sur nos tests  

8 members have voted

  1. 1. Que pensez-vous de l'intérêt des tests sur Xavbox ?

    • Pas d'intérêt pour moi, d'autres sites font ça très bien
      0
    • Un avis non professionnel peut toujours aider, je suis pour !
      4
    • A fond ! Les précédents tests m'ont donné envie !
      4


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !!!

 

Comme vous l'aurez remarqué, les tests reprennent de plus belle sur le forum et sur le blog, mais nous sommes tributaires des jeux qui nous ont motivé ou de ceux à notre disposition au moment de la rédaction de ces dits tests.

 

Ce que je vous propose, c'est de nous solliciter via ce topic pour obtenir de notre part la rédaction d'un test de jeu qui vous attire mais pour lequel vous avez une réticence à mettre 60€ ou plus. Nous tacherons de mettre en ligne sur le forum et le blog les tests demandés au plus tôt, hé oui, bien que Xavbox n'ait pas la vocation première d'être un site dédié aux jeux mais aux consoles, nous voudrions apporter ce petit plus qui manque sur les sites qui ne traitent QUE de hardware !

 

Alors n'hésitez pas à demander, nous sommes là pour ça !

 

Ps: si toutefois le jeu n'était pas en notre possession, mais que vous avez une envie de faire partager votre propre avis sur un jeu Xbox 360, n'hésitez pas à me prévenir par MP, un(e) testeur(se) de plus, même occasionnel, est toujours le bienvenu !

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
tres bonne initiative :)

 

Merci à toi ;)

 

pour ma part pour la xbox360 un test de halo wars serai pas mal

resident evil 5 etant prevu je crois nan ?

 

Resident Evil est prêt sur papier, il sera en ligne dans la nuit ou demain matin ;)

 

ça sera dead rising pour moi

 

Salut NinjaTune (tiens, fan du collectif ?), pour Dead Rising, je ne l'ai pas, mais je vais tacher de voir si je peux le trouver d'occase éventuellement pour te pondre ça ;) A moins que tu ne parles du 2 ..?

 

 

@ Yoyo2611 : On est au début de l'activité test en équipe, ça peut être une idée à retenir, Zming m'avait déjà proposé ça, à la façon de ce qui se fait sur certains sites notamment, mais ça demande du temps, du matériel, et des connaissances... Donc ça pourra peut être se faire via de la vidéo Youtube ou Dailymotion, mais pas sur tous les tests !

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
pour ma part pour la xbox360 un test de halo wars serai pas mal

 

C'est noté, je tente de m'y mettre demain, je te fais un test dès que j'en sais suffisamment sur le jeu :)

Link to post
Share on other sites

yo

 

pour répondre a yoyo !

pour les vidéo je compte mis essayer, mais dans la simplicité total.

sur dailymotion ya déja des gars qui font ça extrêmement bien Ejayremy & hooper, il y en à un qui est même comique, et qui gueule en jouant ;) l'autre a un sacrée matos avec plusieurs caméra, pour plusieurs angles de vue pour le montage finale.

sa en jette ! ;)

j'ai pris contact avec un, pour avoir des renseignement, il a même un site pour ça :)

sa fait un moment que j'y travail, je vais donc bientôt mis essayer ;)

après faut un minimum de montage, puis l'héberger (bon ça c'est pas un problème)

puis la mettre en ligne.

je pense que sa n'intéressera pas Xav pour son site, mais pourquoi pas dans ma signature ;)

 

donc voilà c'est un projet intéressant, ou il faut que je mi penche sérieusement

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
pour ma part pour la xbox360 un test de halo wars serai pas mal

 

Hello,

 

Je suis sur Halo Wars en ce moment même, il est très beau, les cinématiques sont à tomber par terre ! Je te propose un test conjoint Halo Wars / Tom Clancy's Endwar, parce que les RTS (Real Time Strategy) n'ont pas forcément matière à faire des tests très longs, mais je suis pressé de commencer Endwar pour tester le contrôle à la voix :icon_sign_bouletdujour: :rofl: :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...