Jump to content

Des Tests, En Veux-tu ? En Voila :)


Votre avis sur nos tests  

8 members have voted

  1. 1. Que pensez-vous de l'intérêt des tests sur Xavbox ?

    • Pas d'intérêt pour moi, d'autres sites font ça très bien
      0
    • Un avis non professionnel peut toujours aider, je suis pour !
      3
    • A fond ! Les précédents tests m'ont donné envie !
      5


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !!!

 

Comme vous l'aurez remarqué, les tests reprennent de plus belle sur le forum et sur le blog, mais nous sommes tributaires des jeux qui nous ont motivé ou de ceux à notre disposition au moment de la rédaction de ces dits tests.

 

Ce que je vous propose, c'est de nous solliciter via ce topic pour obtenir de notre part la rédaction d'un test de jeu qui vous attire mais pour lequel vous avez une réticence à mettre 40€ ou plus. Nous tacherons de mettre en ligne sur le forum et le blog les tests demandés au plus tôt, hé oui, bien que Xavbox n'ait pas la vocation première d'être un site dédié aux jeux mais aux consoles, nous voudrions apporter ce petit plus qui manque sur les sites qui ne traitent QUE de hardware !

 

Alors n'hésitez pas à demander, nous sommes là pour ça !

 

Ps: si toutefois le jeu n'était pas en notre possession, mais que vous avez une envie de faire partager votre propre avis sur un jeu Wii, n'hésitez pas à me prévenir par MP, un(e) testeur(se) de plus, même occasionnel, est toujours le bienvenu !

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

hello

 

pour ma part j'aimerai bien un test de la wii fit avec des jeux comme les lapins cretins show, ou des jeu compatible ski , snowboard etc...

 

j'hesite de plus en plus a l'acheter la wii fit mais avant cela j'aimerai bien des avis sur les jeux compatible et les sensation que cela apporte

 

merci d'avance pour les futurs test :)

Link to post
Share on other sites

hello

 

ahahahah sa me rappel quel que chose ce sujet ;) très bien Maitre.....Toon bonne Initiative ;)

 

@ codroc le test de wii fit est fait, et bien d'aitre aussi xav le sais :)

je vais voir pour les retravaillez pour le blog, sans les photo etc

sinon sonne moi et tu l'aura ;)

Link to post
Share on other sites
je serais ravi de lire le test de Tenchu dark shadow, et pourquoi pas du nouveau sonic et le chevalier noir ?

 

Ben pour Tenchu, il faut voir avec Zming, et pour le Sonic, il me semble qu'il est en projet dans ses cartons :)

Link to post
Share on other sites
Ben pour Tenchu, il faut voir avec Zming, et pour le Sonic, il me semble qu'il est en projet dans ses cartons ;)

 

Sonic sort demain, je l'aurais peut étre aujourd'hui si j'ai le temps d'aller le chercher :)

pour Tenchu connais pas, je vais voir ça ;)

Link to post
Share on other sites

Ah ben maintenant ma poulette, accroche toi à ton slip, parce que les tests ça démarre vraiment ;)

 

Ps : Je vais tout de même vérifier si je n'avais pas gardé ton test de Wii Fit par précaution :)

Link to post
Share on other sites
pour ma part j'aimerai bien un test de la wii fit

 

j'hesite de plus en plus a l'acheter la wii fit mais avant cela j'aimerai bien des avis sur les jeux compatible et les sensation que cela apporte

 

Voila, Monsieur est servi :)

 

>>>>> http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...view=getnewpost

 

Enjoy !

Link to post
Share on other sites
Ah ben maintenant ma poulette, accroche toi à ton slip, parce que les tests ça démarre vraiment ;)

 

Ps : Je vais tout de même vérifier si je n'avais pas gardé ton test de Wii Fit par précaution ;)

 

ahahahah pour combien de temps ? :)

 

aaaaaaaaaaaaaah enfin Wii fit ;) va y aussi pour wii music ! pour les autre ils sont un peut vieux maintenant !

j'étais en train de les retravailler, tu ma pris de devant ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...