Jump to content

Peut On Flasher Avec Une Geforce Chipset Sis661fx


Recommended Posts

les tutos ça fait plus d une semaine que je me penche dessus. c est pourquoi pour moi la meilleur façon est de flasher sous dos. mais comme tu peux le voir le début n est pas terrible et plutôt de faire n importe quoi je préférés me renseigner(mieux prévenir que guérir)

 

merci

Link to post
Share on other sites
les tutos ça fait plus d une semaine que je me penche dessus. c est pourquoi pour moi la meilleur façon est de flasher sous dos. mais comme tu peux le voir le début n est pas terrible et plutôt de faire n importe quoi je préférés me renseigner(mieux prévenir que guérir)

 

merci

 

 

En même temps ... c'est vrai que pour un flashage ...

Bloqué a la création du support de boot...

 

c'est pas gagné ...

 

Sur un champ de course on vous abattrai ...

Link to post
Share on other sites

:whistling: je suis le genre de canasson qui attend en fin de peloton mais qui arrive toujours au bout. pas comme certains qui fonce tête baissée.

 

c est vrai vrai que sur xbox je suis au début mais je suis pas à mes premiers flashage de matos.....

 

 

bon allez j achète une autre cles usb.

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites
:whistling: je suis le genre de canasson qui attend en fin de peloton mais qui arrive toujours au bout. pas comme certains qui fonce tête baissée.

 

c est vrai vrai que sur xbox je suis au début mais je suis pas à mes premiers flashage de matos.....

 

 

bon allez j achète une autre cles usb.

 

:whistling:

 

Tu peux aussi le faire via un CD de boot (faudra ecrire sur le HDD par contre) ou bien encore utiliser le logiciel "HP Window Format Utility for USB Drive Key or DiskOnKey" + n'importe quel fichier de boot win98 (pour disquette à la base).

 

C'est aussi simple que ça ! ;)

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...