Jump to content

Info Probleme Drivekey


Recommended Posts

Bonjour

je viens ici vous faire part des problemes des drivekey et surtout la resolution de celui ci.

Il s'agirait donc de la version avec le composant W3 et la presence de la nappe Argentee.

Le probleme se resoud en changeant cette nappe la par une nappe standard.

Donc si quelqu' un a d autre probleme ou que cette solution ne fonctionne pas merci de me tenir au courant.

Bonne journee.

Link to post
Share on other sites
Bonjour

je viens ici vous faire part des problemes des drivekey et surtout la resolution de celui ci.

Il s'agirait donc de la version avec le composant W3 et la presence de la nappe Argentee.

Le probleme se resoud en changeant cette nappe la par une nappe standard.

Donc si quelqu' un a d autre probleme ou que cette solution ne fonctionne pas merci de me tenir au courant.

Bonne journee.

 

Bonsoir,

 

Qu'entends tu par argentée? La mienne est blanche avec bouts bleus (et argentée de l'autre côté du bleu). Est-de cette nappe dont tu parles?

 

merci

Link to post
Share on other sites
je parle de la natte qui relie le lecteur a la wii.

le bug apparait avec des drivekey a composant W3 et c est fameuse nappe argentee.

 

Ah Ok merci... j'ai plus qu'à ouvirr me Wii que je viens de recevoir pour vérifier et monter la puce... D'après mon fournisseur ma puce serait avec un composant X4

Link to post
Share on other sites
Ah Ok merci... j'ai plus qu'à ouvirr me Wii que je viens de recevoir pour vérifier et monter la puce... D'après mon fournisseur ma puce serait avec un composant X4

 

Ok ça marche nickel (Drivekey X4 et nappe argentée): les originaux passent nickel ainsi que les backup. Mais attention ne faite pas comme moi: assurez vous que vous avez mis les jumpers sur la bonne position avant de remonter la WII... j'ai du tout re-démonter et tout remonter!!!

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...