yoyo2611 12 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 salut a tous j ai eu une idée on pourrait se donner rendez vous a europa park en allemagneil ouvre au mois d avril le 4/4/09il faudrait une date il y a deja moi codroc et mrbeloupour vous inscrire posté Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Hello Le titre veut pas dire grand chose... Sinon plus sérieusement, est-ce qu'il y aura des filles ? Quote Link to post Share on other sites
yoyo2611 12 Posted March 14, 2009 Author Report Share Posted March 14, 2009 est-ce qu'il y aura des filles ? si moderatueuse et gardin vien ouiily aura ma femme Quote Link to post Share on other sites
codroc 4 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 hello sera present tres bonne initiative Quote Link to post Share on other sites
MaitreKanter 182 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Salut, et pourquoi pas plus loin encore ?genre les iles Pédos en Grèce....y'aura Jezabel, wiikaël et moi c'est sur... Quote Link to post Share on other sites
codroc 4 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 c'est pas loin, c'est a la frontiere Franco-allemande a 30min de chez moi et wiikael c'est mieu que d'aller chez mickey quoi Quote Link to post Share on other sites
yoyo2611 12 Posted March 14, 2009 Author Report Share Posted March 14, 2009 on poura faire des photo et les metre sur le site Quote Link to post Share on other sites
TooN 0 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 genre les iles Pédos en Grèce....y'aura Jezabel, wiikaël et moi c'est sur... Et comme à l'accoutumée, qui on oublie ????? on poura faire des photo et les metre sur le site Oui, ou pour suivre l'idée de maître Kanter, on peut se mettre sur site et prendre des photos... Ou se prendre, se mettre, en photo, et sur site ! Quote Link to post Share on other sites
zming 1 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 si moderatueuse et gardin vien ouiily aura ma femme yoyofemelle et pourquoi pas plus loin encore ?genre les iles Pédos en Grèce....y'aura Jezabel, wiikaël et moi c'est sur... et de la bière qui coule a flot ? je suis de la partie, je vient avec Toon c'est pas loin, c'est a la frontiere Franco-allemande a 30min de chez moi et wiikael c'est mieu que d'aller chez mickey quoi ben voilà tous chez crodoc au moins on verra wiikaèl en vrai, vu qu'on le voie pas sur le live Quote Link to post Share on other sites
TooN 0 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 au moins on verra wiikaèl en vrai, vu qu'on le voie pas sur le live Ahhhhhhhh, je peux jurer sur l'honneur que l'ai vu sur le live en même temps que moi, on a même fait du GOW en coop, hein Wiika ? Quote Link to post Share on other sites
zming 1 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 ahahahahahoui mais toi on va te voire bientôt, avec ta belle rouge ! hein ! ! Quote Link to post Share on other sites
TooN 0 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Nan, je reviens sur mon idée, pas assez de dispo pour jouer sur le live... Entre les enfants, ma femme, et le boulot, j'ai jamais beaucoup de temps pour jouer plusieurs heures d'affilée, et quand j'ai ce temps là devant moi (3 fois par an environ), j'en profite pour m'avancer dans mes tests ou dans mes nouveaux jeux ! Quote Link to post Share on other sites
zming 1 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 le live, le live ! ya pas que ça !tu peux très bien parler avec tes amis tous en jouant avec ton jeu !rien que le silver c'est bien, pour les démo etc........ Quote Link to post Share on other sites
TooN 0 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Oui, mais entre le prix auquel je pourrais éventuellement revendre la mienne, et le prix que je vais sûrement devoir raquer pour en repayer une en partie, ben je préfère garder la mienne et utiliser MSN quand j'ai besoin Quote Link to post Share on other sites
zming 1 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 ok ok ! si tu veux que je parle a ta femme, tu me fait signe ! hein ! :whistling: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts